
Ce mardi , Sophie Davant présentait un nouveau numéro d'Affaire Conclue, mais cette édition ne s'est pas passée comme prévue. Lorsque Serge a présenté l'objet qu'il souhait vendre, Harold Hessel a été victime d'un malaise vagal.
Il s'agissait d'un angiostéromètre. Mais personne sur le plateau ne semblait savoir que l'expert est hématophobe. C'est à dire que rien que le fait d'évoquer le sang déclenche chez lui une crise de phobie. Harold Hessel est alors rapidement parti s'asseoir, avant que SOphie Davant ne l'allonge au sol.
Pour l'expertise de l'objet, il a laissé sa place au pied levé à Bertrand Cornette de Saint-Cyr.
Après la vente de l'objet, Harold Hessel est réapparu au côté de Sophie Davant : "Ça va mieux, vous avez retrouvé des couleurs !" a-t-elle déclaré à l'antenne, rassurante.
Vos réactions
Moi je trouve plutôt drole sa réaction, le mec il s'évanoui par peur il est pas en train de mourir ....et si c'est diffusé c'est qu'il a donné son accord.
Non mais la réaction de Sophie Davant est pitoyable, c'est la meuf du style, vas faire ton malaise ailleurs pas dans mon émission et en plus presque elle se moque de lui
Toujours impressionnant mais pas grave heureusement, la première fois, ça jette un froid pour les personnes présentes. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont diffusé la scène vu que c'est enregistré, par respect pour Harold, ils auraient pu s'abstenir
C'est surtout la présence gonflande de Sophie Davant...Qui l'a mis dans cet état !!!
ah cette vieille légende de faire lever les jambes MDRRR
Vu que l'émission est en différé, il paraît évident que la séquence a été diffusée pour le buzz
Cette émission me fait le même effet.
y as la zapette
Cette émission me fait le même effet.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?