29/04/2019 11:54

Hospitalisé, Olympe de "The Voice" donne de ses nouvelles: "Au début, ils pensaient à une méningite. Heureusement, ce n’est pas ça"

"Aujourd’hui je prends vraiment conscience de ce que veut dire être à l’hôpital". Sur son compte Instagram, Olympe, qui a participé à l'émission "The Voice" sur TF1 en 2013, a posté un long message. Dans celui-ci, le jeune homme annonce qu'il a été hospitalisé ces derniers jours et donne de ses nouvelles.

"4 jours. 4 jours que je suis ici à faire des tas de tests pour savoir ce qui s’est passé. Au début ils pensaient à une méningite. Heureusement ce n’est pas ça. Je devrais pouvoir bientôt sortir", débute Olympe sur le réseau social en accompagnant son message d'un cliché de lui.

Et d'ajouter : "Je me suis déplacé plusieurs fois dans les hôpitaux pour rendre visite aux enfants malades. On en sort toujours déboussolé et admiratif de leur force! Aujourd’hui je prends vraiment conscience de ce que veut dire être à l’hôpital. Et j’admire encore plus tous ces enfants et ces personnes qui se battent contre la maladie ou qui se trouvent à l’hôpital suite à un accident. Ce n’est pas facile d’être loin de sa famille, de passer des heures, des jours seul avec nos pensées".

"Le personnel hospitalier est adorable et vraiment bienveillant. Je vous remercie encore une fois pour vos très nombreux messages sur les réseaux sociaux. Merci à ma famille et mes amis pour leur présence, leurs appels et sms. Ça fait du bien de se sentir entouré. En tout cas si vous avez des proches, des amis qui se trouvent à l’hôpital, n’hésitez pas à prendre de leurs nouvelles et à leur rendre visite, ça fait toujours du bien au moral", termine-t-il. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions