26/04 11:36

Nagui reconduit à la tête de ses émissions sur France 2 et à la présentation de "La Bande originale" sur France Inter la saison prochaine

Les téléspectateurs de France 2 et les auditeurs de France Inter retrouveront Nagui sur les deux stations du service publique à la rentrée prochaine.

Comme le rapporte le site TVMag, l'animateur a été reconduit pour une année supplémentaire à la tête de ses émissions. Interrogé par nos confrères, Nagui explique que "tous les signaux sont au vert. L'année a été formidable".

A la rentrée prochaine, sur France 2, les téléspectateurs pourront suivre les jeux "N'oubliez pas les paroles" et "Tout le monde veut prendre sa place", les émissions "Tout le monde joue..." ou encore "Taratata".

Concernant la radio, Nagui présentera à nouveau son émission quotidienne "La Bande originale" sur France Inter entre 11h et 12h30. Cette dernière est arrivée en tête des audiences radio sur la tranche entre janvier et mars dernier. "Cela n’avait jamais été le cas avant même avec Le fou du Roi avec Stéphane Bern ou Rien à cirer avec Laurent Ruquier", précise l'animateur à TVMag.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LEPETITXXème
26/avril/2019 - 20h13

"Tout le monde joue…" ne fonctionne jamais. On se demande pourquoi c'est maintenu. Quant à TLMVPSP, c'est usé jusqu'à la corde. Au départ, c'était un jeu de culture générale, maintenant, 90% des questions concernent la chanson ou le cinéma. Même Nagui parait lassé : il oublie de poser des questions, se trompe en lisant les réponses. Et il arbitre à la tête du client !

Portrait de La Rombière.
26/avril/2019 - 12h58

Quel grossier merle avec sa gueule de chameau !