20/04/2019 12:01

Michelle Obama félicite Beyoncé pour son film "Homecoming" sur "Netflix": "Beyoncé, tu me rends si fière, et je t'aime" - VIDEO

Michelle Obama, l'ancienne Première dame des Etats-Unis a publié un message vidéo sur "Twitter" à l'attention de Beyoncé, pour la féliciter pour son film "Homecoming" sorti cette semaine sur "Netflix".

"Homecoming", est un film de Beyoncé sur son concert donné à Coachella l'an passé et qui avait été salué tant par le public que la critique.

Dans sa vidéo, l'ancienne Première dame félicite Beyoncé pour la sortie de son film, "Hey la reine! Tu as recommencé. Toujours là, à mettre la barre plus haut pour nous, et avec naturel. Je devrais dire que je suis surprise, mais je sais qui tu es. Je l'ai vu de près, personnellement. Beyoncé, tu me rends si fière, et je t'aime".

L'épouse de Barack Obama salue également le message caché derrière la prestation: "J'adore le fait que ton nouveau film "Homecoming" sur "Netflix "soit inspiré par des leaders, penseurs et poètes noirs qui ont pavé le chemin pour des gens comme nous. J'aime que ce soit à la fois une célébration, et un appel à agir. Et j'aime le fait que tu utilises ton film pour inspirer la nouvelle génération de créateurs d'histoires, et de briseurs de records, qui vont diriger le monde dans les prochaines années à venir.Alors à toi ma chère amie, je veux juste dire: continue de raconter la vérité, parce que tu peux le faire d'une façon que personne d'autre ne peut".

A noter que la popstar a publié dans la nuit de ce mardi à mercredi, en parallèle, un album live surprise reprenant l'intégralité de sa prestation a Coachella et également intitulé "Homecoming".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Colinet
21/avril/2019 - 10h30
sebi.com a écrit :
@Horst Tapette. Non pas du tout. Tu parles anglais ?

Il veut dire que la grosse de Obama n'est pas une femme mais un Trans...ce qui est vrai du reste, faut voir tout ce qui se dit partout !

Portrait de sebi.com
20/avril/2019 - 13h48 - depuis l'application mobile
Horst Tapette a écrit :

Barack l'appèle "Mickael"et non Michelle...vous voyez ce que je veux dire !

@Horst Tapette. Non pas du tout. Tu parles anglais ?