17/04/2019 15:49

Spéciale Notre-Dame: W9 proposera vendredi soir en prime-time une émission consacrée aux pompiers de Paris qui ont tenté de sauver la cathédrale

Vendredi soir à partir de 21h sur W9, Marie-Ange Casalta présentera une édition spéciale de "Enquête d'action", consacrée à l'incendie qui a touché Notre-Dame de Paris en début de semaine, et plus particulièrement aux pompiers qui ont tout fait pour sauver la cathédrale.

L'émission prévue initialement consacrée au Samu de Lille sera ainsi diffusée ultérieurement.

Lundi 15 avril, près de 400 soldats du feu prennent tous les risques pour sauver le symbole de Paris et de la France : Notre-Dame, en proie à un incendie dramatique, sous les yeux de milliers de parisiens et suivi en direct dans le monde entier par des millions de téléspectateurs. Vendredi, W9 propose une émission spéciale « Enquête d’Action » présentée par Marie-Ange CASALTA pour revivre cette soirée et une partie de la nuit aux côtés des pompiers de Paris, qui ont mobilisé des moyens humains et technologiques sans précédent. Des images rares et inédites au plus près des héros engagés au péril de leur vie pour maîtriser l’incendie et tenter de sauver Notre-Dame et ses trésors nationaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions