16/04 16:01

Le lundi 6 mai à 21h, Jean-Marc Morandini présentera en direct sur NRJ 12, une nouvelle émission spéciale de "Crimes et faits divers - Spéciale la parole aux victimes"

Le lundi 6 mai prochain à 21h, Jean-Marc Morandini présentera en direct sur NRJ 12, une nouvelle émission spéciale de "Crimes et faits divers - Spéciale la parole aux victimes".

Dans cette émission exceptionnelle, les équipes de "Crimes et Faits Divers" ont décidé de donner la parole aux victimes et à leur familles.
Depuis le lancement de la quotidienne sur NRJ12, Jean-Marc Morandini et ses experts se sont toujours attachés à donner la parole aux victimes de violences et aux familles des victimes de meurtre.
Dans ce prime exceptionnel, plusieurs victimes vont une nouvelle fois venir en plateau pour vous raconter les drames qu'elles ont vécus, mais également leur combat pour obtenir justice et pour se reconstruire.
Comme toujours, Jean-Marc Morandini sera entouré d'un avocat, un psychiatre et un psychologue pour aider le mieux possible ces personnes qui ont besoin d'écoute et de compréhension. Certaines viennent également lancer un appel aux téléspectateurs pour les aider à résoudre des affaires en suspend depuis des années.
Un prime exceptionnel à ne pas manquer

Ailleurs sur le web

Vos réactions