14/04 10:01

Justin Bieber confie lutter contre la dépression "dans une des périodes les plus éprouvantes" de sa vie: "Je n'arrêterai jamais de me battre"

Début février, une source proche du chanteur confiait au magazine People : « Justin est déprimé et fatigué […] C’est un problème mental contre lequel il se bat ». Pour faire face à sa dépression, il suit donc un traitement. Et il espère remonter la pente. Cette fois, il donne lui même de ses nouvelles sur son compte Instagram:

«Je vais mieux de jour en jour… Je rebondis… Je n'arrêterai jamais de me battre», confie le jeune homme de 25 ans avant d'ajouter « C'est la période la plus éprouvante de ma vie ».

Pourtant le chanteur a débuté une nouvelle vie avec Hailey Baldwin. Après leurs récentes fiançailles, le couple vient également  d'investir dans une magnifique villa à Los Angeles de près de 8,5 millions de dollars mais cela ne semble pas être suffisant pour à calmer les démons du chanteur.

La star, qui souffre d'anxiété et de dépression avait déjà lancé un appel au secours en mars dernier:

"J'espère que ce que je traverse trouvera une résonance en vous. Je lutte beaucoup. Je me sens simplement super déconnecté et bizarre... Je rebondis toujours alors je ne m'inquiète pas, je voulais simplement m'adresser à vous et vous demander de prier pour moi", avait-il écrit à ses Beliebers.

Épuisé, il avait mis fin prématurément à sa tournée mondiale en 2017. "Je veux que mon esprit, mon cœur et mon âme soient stables", avait-il expliqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
15/avril/2019 - 14h18

   Dans la série: "Déballage  des petits bobos", à qui le tour?

Portrait de pipo.2
14/avril/2019 - 12h42
KenShiro a écrit :

Autant je veux bien dire que la dépression peut atteindre tout le monde sans exception et que c'est pas une maladie facile à vivre, mais bon faut pas déconner non plus, c'est quand même bien plus simple de la vivre quand tu as pas de soucis d'argent, que tu te demande pas si tu vas arriver à nourrir tes gosses et à conserver ton toit sur la tête.

Donc bon les états d'âme de Bieber comment dire... Et encore on peut se poser la question de savoir si c'est pas un coup de comm tout simplement...

Houlà, on a là un fin psychologue ! smiley

Portrait de Rustik
14/avril/2019 - 11h40

C'est vrai que c'est source d’anxiété de s'acheter une baraque a 8,5 millions c'est bien connu smiley

Portrait de Linoïe
14/avril/2019 - 10h47

Star trop jeune, avec beaucoup de pression, et après dépression.....

Portrait de jarod.26
14/avril/2019 - 10h26
pauvre gamin je ne vais pas m'en remettre smiley