14/04/2019 14:00

Netflix a trouvé l'actrice qui incarnera Lady Diana dans la série "The Crown" dès la 4e saison - Découvrez de qui il s'agit !

L'actrice encore inconnue du grand public Emma Corrin a été choisie pour incarner la princesse Lady Diana dans la série "The Crown" comme l'annonçait "Hollywood Reporter" sur Twitter notamment (voir ci-dessous). Il faudra cependant attendre la saison 4 pour la voir à l'écran dans le rôle de la Pincesse de Galles et de la femme du Prince Charles. 

Toujours selon Hollywood Reporter, le créateur de "The Crown", Peter Morgan, a d'ailleurs déclaré au sujet de l'actrice: "Emma possède un talent incroyable qui nous a immédiatement captivé lors de son audition pour le rôle de Diana Spencer. En plus d'avoir l'innocence et la beauté de la jeune Diana, elle possède également, et en abondance, le niveau de complexité nécessaire à l'incarnation de cette femme extraordinaire qui est passée d'adolescente anonyme à femme la plus iconique de sa génération".

En attendant de la voir incarner Diana Spencer, l'actrice apparaitra notamment dans le film "Misbehaviour", et la série "Pennyworth" de Warner Bros.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fakirtler
14/avril/2019 - 15h18

Ouaie c'est passable !