05/04 10:01

Emeline, candidate aux "12 coups de midi" qui a affronté Christian Quesada sur TF1, affirme avoir reçu contre sa volonté des photos intimes du grand gagnant

Les révélations se poursuivent sur Christian Quesada et de nouveaux témoignages sont diffusés en particulier dans la presse people ce vendredi matin. Émeline, qui a affronté Christian Quesada dans le jeu Les 12 coups de midi en 2016, a fait des révélations au magazine Closer. Elle affirme ainsi que l'ancien champion de l'émission de TF1 lui aurait envoyé des photos de son sexe:

"Je l'ai affronté dans les 12 Coups de midi, le 30 juillet 2016. Le tournage de l'émission durait toute la journée et j'ai eu l'occasion de déjeuner avec lui. On avait pas mal discuté. Ensuite, il m'avait retrouvée sur Facebook et Twitter et il m'avait envoyé un message privé. J'ai continué à échanger avec lui sur tout et rien, de la vie et de leur participation au jeu.

Il ne m'avait jamais draguée avant de m'envoyer des photos de son sexe en janvier 2018.

Il me racontait qu'il était tombé sur une plaque de verglas, qu'il s'était ouvert le front, avait sept points de suture et qu'il s'était tordu le kiki. Je lui ai répondu qu'il n'avait pas de chance et il a sollicité mon avis sur la question.

Sans le brusquer, je lui ai expliqué que mon avis n'était pas nécessaire et, alors que je n'avais rien demandé, il m'a envoyé trois photos de son pénis pour me montrer."

Dans l'émission Touche pas à mon Poste, Gilles Verdez a affirmé de son côté que "Christian Quesada s'apprêtait à s'investir dans une association de soutien scolaire. Et ça, c'est une des raisons, peut-être on l'apprendra, pour laquelle l'enquête a abouti à ce moment-là", a indiqué le chroniqueur.

De son côté, Christophe Rode, procureur de la République, a dévoilé à TPMP la nature des documents saisis chez Christian Quesada. « Y a des images de viols d’enfants de moins de dix ans qui sont photographiés et qui sont ensuite diffusées à des personnes qui se complaisent devant ce type d’images. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leriddler
6/avril/2019 - 07h02

Nous sommes dans une société où la notion de vice n'existe plus et c'est bien dommage.

La description des images trouvée dans ses ordis me fait horreur. Tellement horreur que la seule possibilité pour moi d'expliquer comment on peut éprouver du plaisir à collectionner des photos et vidéos d'enfant violés et de considérer que cet homme est un malade.

Sauf que je trouve ça un peu trop simple et trop gentil.

Quand on est malade, on se soigne. Cet homme a suffisamment ( et avec beaucoup de suffisance ) mis en avant son intelligence pour se cacher aujourd'hui derrière la maladie.

Son hobbie monstrueux ne pouvait pas l'empêcher de discerner le bien du mal.

Donc malade : oui sans doute 

Vicieux : oui sans aucun doute 

Et c'est la dessus que la justice devrait statuer avant que son avocat nous sorte le larmoyant combat de cet homme qui luttait jour et nuit contre son addiction en se tripotant volets clos

Portrait de GreenArrow
5/avril/2019 - 18h54
peukeu a écrit :

Excusez moi, j'ai zappé la ligne, de toute façon,une fois ok,  cela peut être un accident mais après, je me serais interrogée(je suis une femme, je le précise!!).

Pas de soucis smileyLe fond de mon message c'était pour dire qu'il ne faut pas blâmer les gens comme elle qui aurait pu avoir ce type de (mauvaise) expérience car c'était difficile de relier ce qu'elle a vécu à la pédophilie vu qu'elle est majeure. Le seul problème c'est la Loi, trop laxiste avec ce genre d'individu. Il avait un lourd passé judiciaire pour les mêmes affaires il n'a pourtant jamais été inquiété, il passé à la télé sans que jamais ça ne ressorte etc.

Portrait de mestoutou
5/avril/2019 - 18h47
dada790145 a écrit :

Contre sa volonté lol  , ça me fait bien rire ... Encore une fille qui n'assume pas dragouiller ,en général il n' y a pas de fumée sans feu . Elle dit qu'elle a continuer à échanger sur facebook avec lui ect ect . Alors je me demande bien pourquoi elle s’intéressait a lui ...

Le maitre des 12 coups de midi , à mon avis il en est a plus que 12 coups :|

à mon avis il en est a plus que 12 coups

Oui, mais il va recevoir un sacré dernier coup en pénal !!!

Portrait de dada790145
5/avril/2019 - 16h07

Contre sa volonté lol  , ça me fait bien rire ... Encore une fille qui n'assume pas dragouiller ,en général il n' y a pas de fumée sans feu . Elle dit qu'elle a continuer à échanger sur facebook avec lui ect ect . Alors je me demande bien pourquoi elle s’intéressait a lui ...

Le maitre des 12 coups de midi , à mon avis il en est a plus que 12 coups smiley

Portrait de mestoutou
5/avril/2019 - 16h03

Je crois bien que le "feuilleton" quesada n'est pas à son terme, nous allons vers un printemps bien chaudsmiley

Portrait de GreenArrow
5/avril/2019 - 15h36
peukeu a écrit :

Trois ans  avant d'en parler, quel dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Trois ans ? T'es sûr d'avoir bien lu l'article ? Il a envoyé les photos de son sexe en Janvier 2018. Faut pas blâmer cette fille d'avoir rien dit plut tôt, elle l'a gentiment rembarré et voilà l'histoire s'arrêtait là. Elle pouvait pas deviner que c'était un véritable dangereux pervers.

Portrait de Hexagone
5/avril/2019 - 14h52

Le mec envoyait sa bite tordue à des jeunettes, tout en enrobant le tout d un discours bien manipulateur. Je comprends qu'elle n'a pas pensé à mal sur le coup. 

Mais cet élément associé à son dossier fait de lui un monstre immonde et tellement sûr de lui, son narcissisme et sa haute estime de lui l'ont poussé à sa perte ... il voulait pousser sa perversité en ouvrant des cours de soutien... pour être plus proche de ses potentiels victimes  :/ 

Suite au prochain épisode malheureusement, pour sûr d'autres affaires bien glauques vont apparaître 

Portrait de Glaucus
5/avril/2019 - 13h17

Il a reculer encore la limite du glauque,quelle horreur !

Portrait de stbx00
5/avril/2019 - 13h03
Mikah2307 a écrit :

Ce type est à gerbé! j'espère que là, il est bien en détention et pas que provisoire! Mais connaissant la justice française; cf lelandais, j'ai un sacré doute qu'il restera en taule, vu le fric qu'il pourrait donner comme caution de sa liberté!

Je ne comprends pas bien votre message. Lelandais est bien en prison non ? Quant à une caution, même si je doute qu'un juge accorde une libération sous caution en cas d'inculpation rien n'empêche d'établir son montant en fonction du patrimoine de la personne...

Portrait de Voltaire .
5/avril/2019 - 10h35

Drôle d’auto pub , plancul , idée très tres tordue elle même que d’envoyer des photos de son  « kiki tordu » ..... kiki : terme bien enfantin ,qu’  il devait sans doute employer face à des enfants . Quel sale bonhomme !!!! 

Portrait de nina83
5/avril/2019 - 10h21

immonde ! pauvres gosses, c'est un vrai marché de vicieux, à vomir

Portrait de jarod.26
5/avril/2019 - 10h17
ça devient très glauque cette histoire oO
Portrait de Rob6869
5/avril/2019 - 10h13

envoyer des photos de sa teub cest vraiment con par contre avoir des photos d enfants violes c est juste repugnant.