
Bilal Hassani, le futur représentant de la France à l'Eurovision à Tel-Aviv a sorti deux nouveaux singles "Jaloux" et "Beleck" de son album prévu pour le 26 Avril.
Dans un message Twitter, il écrit "Ces titres me tiennent énormément à coeur et j'espère sincèrement qu'ils vous plairont".
Son titre "Jaloux" s'adresse à ses détracteurs et énumère des exemples d'insultes qu'il reçoit "Derrière ton sourire, ça se voit qu'il n'y a rien, J'aimerais te voir mourir, tu mérites pas d'être bien' " avant d'affirmer "Et qu'ils me les lancent, ces mots qui blessent, Jamais je ne baisserai la tête".
Pour rappel, le jeune homme de 19 ans, vivement critiqué sur les réseaux sociaux a porté plainte pour "injures, provocation à la haine et à la violence et menaces homophobes" en janvier dernier. Il ira représenter la France à l'Eurovision 2019 avec le titre "Roi", le 18 mai prochain.
Vos réactions
Trop "Jaloux" d'une petite ordure qui insulte nos morts, de cette "tata Yoyo" de seconde zone.
(pardon à Annie)
Qu'il en profite, il lui reste moins de 2 mois pour tenter d'exister.
Le 18 Mai au soir, juste après le générique de fin de l'Eurovision, et certainement son piètre classement final, il retournera définitivement dans l'anonymat le plus total.
on s'en fout !!!! mdr !
on s'en fout !!!! mdr !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?