20/03/2019 13:01

Après les saccages sur les Champs-Elysées samedi dernier, Geneviève de Fontenay redemande la démission du ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner - VIDEO

Hier, Geneviève de Fontenay était l'invitée en direct du "Débrief de Non Stop People" présenté par Kévin Vatant. La "dame au chapeau" a notamment été interrogée sur les violences survenues samedi dernier sur les Champs-Elysées, à Paris.

"Je trouve que c'est quelque chose d'insoutenable et d'incompréhensible (...) Quelle opinion on a de la France en ce moment ? Et ça, il y a quand même des responsables", a-t-elle déclaré. 

Avant de redemander la démission du ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner : "Il est en partie responsable. Il n'a pas l'étoffe d'un ministre de l'Intérieur". Alors qu'en décembre dernier Geneviève de Fontenay déclarait que le ministre était "complice des violences intolérables", elle explique "[qu']aujourd'hui, c'est le pompon".

Elle a ensuite confié avoir envoyé un texto au Président Emmanuel Macron pour lui demander "d'interdire toute manifestation de l'Arc de Triomphe à la Concorde".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
20/mars/2019 - 22h49

Et elle a toujours pas dit "s'il vous plait". Pas étonnant qu'il n'accède pas à sa requête. smiley

Portrait de pierralain
20/mars/2019 - 15h08

Courageuse Geneviève de Fontenay ! Il faut le dire, il faut oser le dire, et demander la démission du "ministre" de l'Intérieur. Qu'on le laisse à ses activités nocturnes, et qu'il arrête de condamner "les Gilets jeunes" (sic) !