20/03 13:40

Nordahl Lelandais: L'affaire oubliée de son déjeuner avec Lucie...disparue depuis 7ans ! En direct tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes"

Lucie a été vue déjeuner avec Nordhal Lelanadais et n’a plus jamais donné signe de vie depuis 6 ans ! C’est un dossier méconnu que nous allons ouvrir au moment ou Nordhal Lelandais va participer dans les prochaines heures une reconstitutions du meurtre du Caporal Noyer… Alors écoute bien l’affaire qui va suivre…

En 2012, Lucie 43 ans, vit dans un appartement près de Chambéry. Depuis quelque mois, Lucie a donc quitté son cocon familial. Elle vit dans un appartement en colocation et les choses se passent bien. Pourtant le lundi 17 septembre 2012, Lucie ne se présente pas à ses rendez-vous du jour à l’hôpital.

Les mois et les années passent et toujours aucune nouvelle de Lucie. Jusqu’à ce qu’apparaisse l’ombre d’un célèbre suspect.

En effet, en 2018 la famille de Lucie apprend qu’elle aurait déjeuné avec Nordahl Lelandais. Une information récente qui relance totalement l’affaire. Et si Lucie était une nouvelle victime de Nordahl Lelandais . La soeur de Lucie sera en direct.

A Neuville-de-Poitou, en juillet 2010, Marie-France rentre chez elle en fin d’après-midi. Elle est famille d’accueil et ce jour-là, Dylan, 17 ans, un adolescent qu’elle accueille, revoit son père pour la première fois depuis 12 ans. Mais lorsque Marie-France arrive à son domicile, elle comprend vite que quelque chose ne va pas. Elle trouve des traces de sang et personne ne répond à ses appels. Elle monte dans la chambre de Dylan et découvre une scène d’horreur.

Un homme est étendu, mort dans une mare de sang. Les enquêteurs identifient rapidement la victime. Il s’agit du père de Dylan. Et il a été tué à coups de sabre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions