19/03/2019 15:57

Christian Jacob interpelle vivement Edouard Philippe sur les violences, Macron au ski et Castaner en boîte de nuit en ouverture des questions à l'Assemblée Nationale - VIDEO

Cet après-midi, les traditionnelles "Questions au gouvernement" avaient lieu à l'Assemblée nationale. Au cours de la séance, Christian Jacob, le président du groupe Les Républicains, a interpellé le Premier ministre, Edouard Philippe.

"Je ne reviendrais pas sur le Président de la République qui a décidé de passer son week-end au ski au moment où Paris brûlait. Ni sur les soirées animées de votre ministre de l'Intérieur [Christophe Castaner]", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Vous comprendrez que les Français soient atterrés par tant de légèreté, d'insouciance et d'incompétence (...) Votre stratégie du maintien de l'ordre [face aux casseurs] est un échec total".

Pour mémoire, vendredi, les magazines "Voici" et "Closer" ont publié des photos du ministre de l'Intérieur embrassant une jeune femme lors d’une soirée dans une discothèque parisienne, dans la nuit de samedi à dimanche, après la 17e journée de mobilisation des «gilets jaunes».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cigal40
20/mars/2019 - 16h03

 oui oui   faut  leur  mettre  le  nez  dedans !!!!!

Portrait de Lacasagne.
19/mars/2019 - 22h36

Ce gouvernement pue...gangster et bankster...et que dire des bonnes femmes...des...j'me tais !