15/03 13:13

EXCLU - Le coup de colère de Karim Zeribi contre Christophe Castaner: "Quand on est ministre de l'Intérieur, on ne va pas en boîte de nuit!" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Comme chaque vendredi, le journaliste a proposé une émission spéciale consacrée au mouvement des "gilets jaunes".

Au cours de l'émission, Karim Zeribi qui était invité sur le plateau a poussé un coup de gueule contre Christophe Castaner. Ce matin, les magazines "Voici" et "Closer" ont publié des photos du ministre de l'Intérieur embrassant une jeune femme lors d’une soirée dans une discothèque parisienne, dans la nuit de samedi à dimanche, après la 17e journée de mobilisation des «gilets jaunes».

"J'ai été conseiller d'un ministre de l'Intérieur qui était Jean-Pierre Chevènement. Je peux vous dire - pour avoir été proche de ce ministre - que vous êtes mobilisés H24, 7 jours sur 7. Alors, excusez-moi, ce n'est pas un poste qui est anodin. C'est un poste qui est au coeur de la République", a déclaré le chroniqueur.

Et d'ajouter : "La question, c'est de mesurer le poste que vous occupez et de faire preuve d'un grand professionnalisme dans les temps que vit notre pays. Boire des coups dans une boîte de nuit, être pris en photo... Quand tu es ministre de l'Intérieur, ta place n'est peut-être pas là. Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de s'amuser chez lui quand il ferme la porte en invitant des amis. Je ne dis pas qu'il doit vivre une vie de moine, mais il y a des endroits publics où on n'attend pas le ministre de l'Intérieur. (...) Il a un job à temps plein qui ne doit pas laisser une minute, si ce n'est pour dormir, pour le ministre de l'Intérieur". Pour Karim Zeribi, "la fonction nécessite une mobilisation totale".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lolito
17/mars/2019 - 00h00
onebob a écrit :

il est ministre cest pas les anges de l teleralité... la barbe de 3 jour ausssi coupe ca !! e tpuis quoi encore le trait de coke...

aller chercher du boulot , la barbe de 3jours , un jean troué..c est un job de representation..c es t pas la fete...l exemple !!! chef chaudard..

Lol !

Portrait de popeye55
16/mars/2019 - 09h02

Castaner est le meilleur !

Portrait de francaz33
16/mars/2019 - 01h39
Philomène a écrit :

Je vous rappelle qu'il est marié et père de famille le castaner .Un peu de tenue et de sens moral ne nuit pas !!!

mitterand aussi était marié mais les journalistes a l'epoque se taisaient

Portrait de Lolito
15/mars/2019 - 22h50
Philomène a écrit :

AMEN !

Lol !

Portrait de Sergent tirailleur Highway
15/mars/2019 - 22h45

On a souvent vu le général aux bains douches ou le tigre aux folies bergères.

Etre ministre c'est un sacerdoce pas la fête continue. S'il ne veut que faire la fête je lui conseille une machine a remonter le temps, il se plairait vraiment avec le régent.

Portrait de Mite1
15/mars/2019 - 21h56
LaRépubliqueC'estMoi a écrit :

Je suis affligé par la remarque de Zeribi et par certain des commentaires lus ici.

Non mais c'est incroyable ça !!!

Sous prétexte qu'il est ministre il n'aurait pas le droit de se divertir et de s'amuser.

On va où là ?????

C'est même une obligation à mon sens. Je préfère voir des gens bien dans leur peau.

Il y en a marre de cette France dépressive et négative.

On ferait mieux juste de regarder un petit peu en arrière et on s'apercevrait que nous sommes plus que gâtés de nos jours.

JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ.

Bravo

Portrait de Capri
15/mars/2019 - 21h38

Je ne vois pas où le problème d’aller en boîte se détendre de 23:30 à 02:00 un samedi soir. L’ambiance est vraiment (trop) lourde dans notre pays.

Portrait de Philomène
15/mars/2019 - 18h34
Llobrega a écrit :

Votre sens  moral qui consiste à donner des cours de maintient et d'insulter ceux qui ne pensent pas comme vous ? On sait très bien que ceux qui donnent des leçons à la face du monde sont ceux qui ont un sens moral personnel très dévoyé  

AMEN !

Portrait de B612
15/mars/2019 - 17h28

Ce qu'a fait Castaner est inconscient. Il n'a pas pensé qu'en tant que Ministre de l'Intérieur, ce qu'il dit ou fait peut ensuite avoir des répercussions sur les forces de l'ordre qui, elles, sont sur le terrain. Dans le contexte actuel, c'est un potentiel risque supplémentaire qu'il leur fait prendre, et il n'en était pas besoin.

Portrait de Yoko69
15/mars/2019 - 16h33
Philou.2 a écrit :

Tout est sous contrôle pas de panique !! Le ministre de l'intérieur ESt en boite oinj à la main entrain de Matter du pôle danse BOn j'exagère ok ... de toute façon ce gouvernement est le pire qu'on ait eu .. 

Bonjour,

Pourquoi écrivez-vous toujours des bêtises ? Ca veut dire quoi "Matter du pôle danse" ?

Portrait de Voltaire .
15/mars/2019 - 16h32
Dex a écrit :

De sa vie privée, oui, il fait ce qu'il veut. Sauf que quand il est en public, il est en service. On aurait pu parler de vie privée si la soirée avait été faite chez lui ou des amis. Une boîte de nuit, c'est du public

Bravo , c’est exactement cela ! Il a droit à une vie privée , mais en privé ....

Après c’est à son épouse de voir  !Si  la « soupe de langue » avec la jeune Clara photographiée en gros plan lui fait très plaisir ....ou PAS !!!

Portrait de ale35
15/mars/2019 - 16h18

C'est 1 copain à Hanouna il me semble donc logique

Portrait de nina83
15/mars/2019 - 15h57

mais c'est dingue, donc pas le droit d'avoir une vie privée, pas de resto, pas de boîte, pas de ciné, pas de théâtre..... interdit de sortir en fait, c'est débile !

Portrait de mayday411
15/mars/2019 - 15h24

Non mais je crois rêver, on est en dictature ou quoi!!??

le mec fait ce qu il veut tant que cela ne nuit a personne.

pauvre France 

Portrait de HélèneB
15/mars/2019 - 14h44

Il fait ce qu'il veut de sa vie privée ! tout fait polémique et c'est pénible !!

Portrait de jarod.26
15/mars/2019 - 14h05
ha une première nouvelle oO
Portrait de Harriet
15/mars/2019 - 13h56

Vie privée , ok ....

Par contre, ça démontre juste à quel point un des membres du gouvernement (et pas le moindre) considère de manière  désinvolte ce qui se passe actuellement en France !

Dans le "privé" , tu es patron d'une boîte, tu ne vas pas faire la fiesta quand il y a le "feu" dans ton entreprise ... 

Question d'implication/d'éthique !  smiley

 

Portrait de renelle
15/mars/2019 - 13h38

 je suis à 100% d'accord avec lui, c'est affligeant de constater qu'après un président , un ministre pas n'importe lequel, des députés puissent à se point dévaloriser la fonction, nous allons encore être la risée du monde !!!!!! 

Portrait de audi1975
15/mars/2019 - 13h36

Il a pas tort. Vu l'état social actuel de la France, c'était mal venu ! 

Portrait de Naiade95
15/mars/2019 - 13h21

D’ailleurs c’est qui Karim Zeribi?!

Portrait de Philomène
15/mars/2019 - 13h20
Llobrega a écrit :

C'est une loi, c'est dans la constitution ? Et pour exister médiatiquement on peut aller se prostituer dans des émissions racolleuses ? 

Je vous rappelle qu'il est marié et père de famille le castaner .Un peu de tenue et de sens moral ne nuit pas !!!

Portrait de Naiade95
15/mars/2019 - 13h18

Donc quand on est ministre on a plus le droit de vivre ! 

Waouw!!!

Arretons tous les gens de l’état  on le droit a une vie privée... sinon vous ne trouverez personne a se présenter si la vie doit être monacale!