14/03 10:15

Elle achète une baguette dans son Carrefour Market à Boulogne-Billancourt et découvre une souris dans l'emballage de son pain... Regardez

Alors qu'elle faisait ses courses, elle a retrouvé une souris dans l'emballage d'une baguette qu'elle venait de mettre dans son panier, révèle sur son compte Facebook une cliente d'un Carrefour Market à Boulogne-Billancourt. Cette client a même photographiée et filmé la scène afin de l'immortaliser et de la poster avec ce commentaire:

"Hummmm une petite faim ? Quand je décide d’aller acheter du pain chez #Carrefour à Boulogne Billancourt (Pont de Sèvres) et que je découvre que LA baguette que je voulais était déjà squattée"

Interrogée par Le Parisien, l'enseigne affirme que des mesures ont été prises immédiatement. Une enquête a été ouverte pour déterminer la provenance du rongeur et tous les pains en vente ont été jetés. Parmi les raisons évoquées pour expliquer la présence de cette souris: les travaux, à proximité, de la future ligne 15 du Grand Paris Express qui feraient remonter les rongeurs à la surface. Un prochain contrôle sanitaire est prévu dans 15 jours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
14/mars/2019 - 19h07

Même pas besoin d'acheter de la garniture pour faire un sandwich ; c'est fourni avec ! smiley

Portrait de Joe Hilton
14/mars/2019 - 16h15 - depuis l'application mobile
bertrand85 a écrit :

Ce n'est pas de notre faute mais c'est la faute du métro!

Les entreprises ne manquent pas d'imagination pour justifier l'injustifiable.

@bertrand85 Ah oui et qu'est-ce que tu en sais toi ?? La présence de travaux a proximité, font remonter les p'tites bêtes. Vous n'avez qu'à vérifier. C'est comme sa dans tout les commerces d'alimentation et pas que, de Paris pas seulement.

Portrait de megadrive
14/mars/2019 - 13h57

c'est surtout comment les employés du magasin n'ont pas vu la souris pendant la mise en rayon smiley

Portrait de bertrand85
14/mars/2019 - 10h50

Ce n'est pas de notre faute mais c'est la faute du métro!

Les entreprises ne manquent pas d'imagination pour justifier l'injustifiable.

Portrait de jarod.26
14/mars/2019 - 10h22
bon appétit bien sûr =)

Les plus vus