14/03 08:15

Une candidate se blesse gravement pendant une épreuve de Top Chef - La production obligée d'appeler les pompiers : "Ca pissait le sang partout !" - Vidéo

C'est un accident qui s'est produit hier dans l'épisode de Top Chef qui a été diffusé par M6. Deux candidats, Baptiste et Alexia, participent à la recherche de la dernière chance, avec une recette sur le thème de l'avocat.

Mais alors qu'Alexia réalise une découpe à la mandoline, la jeune candidate se blesse à la main.

L'épreuve est rapidement suspendue, et les pompiers sont même obligés d'intervenir sur place. Baptiste qi est allé voir ce qui se passait explique : "On a l'habitude des blessures en cuisine, mais là je vois qu'elle s'est blessé très, très gravement".

De son côté, Alexia explique: "Ca pissait du sang partout !"

La production décide alors de stopper immédiatement l'épreuve et fait appel aux pompiers qui interviennent alors que le plateau pour soigner la jeune femme. Stéphane Rotenberg, débarque alors lui même sur le plateau pour voir si l'épreuve peut reprendre. Après un petit moment de battement la totalité de l'épreuve est donc reprise et après une dégustation en demi-teinte, c'est Alexia qui est qualifiée malgré sa blessure.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francischerasse
14/mars/2019 - 22h17

completement bidon! ce n'est pas une pompier mais une agent de sécurité. Et si ça avait été grave, il aurait fallu suturer. BIDON

Portrait de jarod.26
14/mars/2019 - 09h27
ha c'est le métier qui rentre