13/03/2019 16:09

Le message bouleversant de la maman de Bastien, candidat des «12 Coups de midi», battu à mort à Reims: «Ma plus grande fierté m’a été arrachée»

Bastien Payet, qui avait participé au jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1, est décédé le week-end dernier après avoir été roué de coups dans le centre-ville de Reims, comme nous en parlions en début de semaine sur jeanmarcmorandini.com , provoquant une vive émotion dans sa ville mais également chez les téléspectateurs.

En juin 2018, Bastien Payet s’était illustré sur le plateau des "12 coups de midi". Le jeune homme de 23 ans s’était lancé dans un slam bouleversant en référence à son père. Sa prestation n’avait pas laissé indifférent Jean-Luc Reichmann ainsi que les téléspectateurs.

Fred, la maman de Bastien Payet lui a rendu un vibrant hommage sur Facebook:

"Mon fils, l'homme de ma vie, ma plus grande fierté m'a été arraché sauvagement ce 9 mars et est mort dans nos bras ce 10 mars à 4h55. JE T'AIME MON PETIT CHAT, je ne sais pas comment je vais vivre sans toi Bastien Payet. Ta mioum qui t'adore pour toujours."

Selon le journal L’Union, Bastien Payet a été roué de coups dans la nuit du vendredi 8 mars au samedi 9 mars alors qu’il était accompagné de trois amis dans le centre de Reims. Transporté dans un état critique au centre d’hôpital de la ville du département de la Marne, il a succombé à ses blessures le dimanche 10 mars.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cigal40
13/mars/2019 - 18h57

monde  de  oufffsss  :' smiley

Portrait de Nicolas1982
13/mars/2019 - 18h19 - depuis l'application mobile

Bouleversant! Dans quel monde pourri vit-on?