13/03 08:01

La colère de Christian Quesada après le meurtre ce week-end de Bastien Payet, candidat aux "12 coups de midi": "Il a été assassiné lâchement par trois encu*és !"

Bastien Payet, qui avait participé au jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1, est décédé ce week-end après avoir été roué de coups dans le centre-ville de Reims, comme nous en parlions hier sur jeanmarcmorandini.com , provoquant une vive émotion dans sa ville mais également chez les téléspectateurs.

En juin 2018, Bastien Payet s’était illustré sur le plateau des "12 coups de midi". Le jeune homme de 23 ans s’était lancé dans un slam bouleversant en référence à son père. Sa prestation n’avait pas laissé indifférent Jean-Luc Reichmann ainsi que les téléspectateurs.

Cette disparition a donc d'autant plus d'impact sur les téléspectateurs et Christian Quesada, le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi a fair part de sa colère:

« Assassiné lâchement par trois enculés à qui il reprochait des paroles déplacées envers des amies filles... Honteux, quelle tristesse ! Pensées à sa famille et ses proches »

Marie Meyer, la compagne de Bastien Payet lui a rendu un vibrant hommage sur Facebook:

"L'amour de ma vie nous a quitté, quelques secondes ont suffi pour t'enlever à nos vies. Mais Bastien, n'oublie jamais que je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai toute ma vie" en légende d'une photo de leur couple, que nous publions ci-dessous. Sur ce selfie, les deux tourtereaux se trouvent à la plage, et respirent le bonheur.

Selon le journal L’Union, Bastien Payet a été roué de coups dans la nuit du vendredi 8 mars au samedi 9 mars alors qu’il était accompagné de trois amis dans le centre de Reims. Transporté dans un état critique au centre d’hôpital de la ville du département de la Marne, il a succombé à ses blessures le dimanche 10 mars.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rogers 33
19/août/2019 - 15h46

Ah! Ça, c'etait avant l'affaire Quesada , je suppose. Malgré tout, il avait raison ce sont trois enc**** de leur mort!

Portrait de Kratus
14/mars/2019 - 00h24
Pierma a écrit :
Christian Machin chose... qui se prend pour le nombril du monde et qui a oublié le mot humilité depuis bien longtemps... Qu’il se taise, ça fera du bien à tout le monde. On se fou de son avis. Il est devenu tellement imbu de sa personne que cela en est insupportable. Mis à part ça, cette histoire est bien triste mais malheureusement fréquente.

 Merci vous m'avez fait gagner beaucoup de temps je pense exactement la même chose...  je ne comprends pas que les médias publient ses propos car à part avoir été le meilleur candidat d'un jeu il n'est rien d'autre qu'un français moyen qui en plus ne montre pas une grande intelligence dans ses prises de position

Portrait de Lucide
13/mars/2019 - 13h57

Bien sûr, moi aussi je suis révolté par ce qui est arrivé à ce jeune homme de 23 ans. J'espère que la police va vite trouver les coupables et qu'ils seront durement punis !

Mais de grâce, arrêtez avec Christian Quesada, cette personne n'est pas le nombril du monde. Son avis sur quoi que ce soit, je n'en ai rien à faire. A titre indicatif, en ce moment le champion est Benoît, il en sait autant que lui, et est beaucoup plus modeste, sympathique et ça fait du bien ! ! ! ! ! 

Portrait de yenavraimentmarre
13/mars/2019 - 12h13

Marre d'entendre cela tous les jours et ça ne fait qu'empirer.A quand le retour de la peine de mort ? Nos gouvernants doivent organiser un référendum sur ce sujet très rapidement.

Portrait de Kratus
13/mars/2019 - 09h58

La justice va encore leur trouver des circonstances atténuantes ils auront moins de 10 ans et en feront la moitié..

Portrait de Capri
13/mars/2019 - 09h20

Ça fait forcément réfléchir sur beaucoup de sujets

1) les « héros » du Thalys qui ont stoppé un assaillant etaient des militaires entraînés > on ne devient pas « héros par hasard »

2) les rixes de rue ont toujours existé

3) tout est médiatisé aujourd’hui

4) surpopulation carcerale en France (68.000 prisonniers de mémoire - la taille d’une ville « moyenne » pour un pays de 67 millions d’habitants) ; c’est fou qu’on n’arrive pas à construire 20.000 places de plus par exemple

5) Budget de la justice en souffrance en France mais pays au plus fort taux de prelevements publics : erreur ?

6) 20 % de la population carcérale est étrangère en provenance de 4 pays principaux

7) il y a le sentiment dans la population que les peines ne sont pas appliquées, que la justice est laxiste. Vrai ?

Portrait de charlicat
13/mars/2019 - 09h18

Et les trois amis ils ont laissé faire ?