13/03/2019 07:15

Nouvelle fusillade à Marseille cette nuit : Un homme tué par balles et un autre grièvement blessé dans la cité de la Busserine

Un homme d’une quarantaine d’années a été tué par balles et un autre grièvement blessé dans la cité de la Busserine, dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne selon le quotidien La Provence.

Evacué vers un hôpital de la ville, son pronostic vital serait engagé. L'attaque aurait été menée par un commando lourdement armé de plusieurs hommes, selon la même source.

Ce règlement de compte serait lié à la reprise d'un trafic de stupéfiants. L'enquête a été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille. La Busserine, une lutte entre narcotrafiquants En mai 2018, cette cité ravagée par le trafic de drogue avait été le théâtre d'une fusillade, illustrative d'une lutte de pouvoir entre narcotrafiquants.

Un commando de plusieurs hommes armé de kalachnikovs, avait tiré en l'air, allant jusqu'à mettre en joue des policiers arrivés sur les lieux, avant de prendre la fuite.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EsQuiSSe
13/mars/2019 - 11h54

Tiens il  y avait longtemps , ça donne moins de boulot à la justice et moins de frais 

Portrait de JP67
13/mars/2019 - 10h53
Philou.2 a écrit :

À partir du moment que c'est entre trafiquants et autres ce n'est pas grave.. 

c'est un litige commercial !!

Portrait de jarod.26
13/mars/2019 - 07h56 - depuis l'application mobile

la routine hélas