12/03 13:39

Terribles soupçons sur la mort d'un père de famille... En direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et faits divers, la quotidienne" - VIDEO

- Le 28 janvier 2017, à Bruay-sur-l’Escaut dans le Nord de la France, Yaël, un père de famille de 36 ans, quitte le domicile de Lisa, sa compagne, après une énième dispute. Mais alors que Yaël est en chemin, il est percuté par un chauffard qui circulait à plus de 100 km/h dans cette zone pourtant limitée à 30km/h. Il ne se relèvera pas. Le chauffard assure qu’une autre voiture aurait d’abord renversé Yael, et que c’est pour cette raison qu’il s’est retrouvé au  milieu de la chaussée. D’après les témoins, cette autre voiture serait une voiture bordeaux tout comme celle de Lisa, sa compagne. Des débris appartenant au véhicule sont d’ailleurs retrouvés sur les lieux.

Mais la compagne de Yaël nie. Aujourd’hui, la famille de Yaël se bat pour connaître les circonstances exactes du drame. Son cousin Stéphane, et ses deux soeurs Deborah et Gwenaelle seront en direct avec nous.

- Dans la nuit du 7 au 8 janvier 2009, dans la petite commune de Auvers-le-Hamon dans la Sarthe, un riverain affolé appelle les pompiers. La ferme de ses voisins est en proie aux flammes… et à l’intérieur, Sandrine, Pascal et leurs trois jeunes enfants sont surement prisonniers. Mais une fois sur place, les soldats du feu constatent qu’il est déjà trop tard. Les corps des 3 enfants sont retrouvés calcinés. Quant à Sandrine, son corps sans vie gît dans le salon, pourtant épargné par les flammes. Seul Pascal le père de famille est introuvable, et les enquêteurs vont alors comprendre qu’il ne s’agit certainement pas d’un accident… Mais alors, l’homme de la maison aurait-il tué toute sa famille ? Où se cache-t-il ? Retour sur cette affaire effroyable dans un instant.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus