12/03 07:30

Cyril Hanouna parle pour la première fois du combat d'Agathe Auproux contre le cancer : "J'étais au courant depuis plusieurs mois. Elle va bien" - Vidéo

La chroniqueuse Agathe Auproux a surpris ses fans ce lundi matin en postant sur Instagram un long post, dans lequel elle révèle qu’elle est atteinte d’un cancer.

Agathe Auproux explique qu’elle est fatiguée, qu’elle suit une chimiothérapie et qu’elle doit arrêter « de faire semblant » elle qui exercice un « métier d’image ». Elle publie également plusieurs photos d'elle à l'hôpital.

Agathe Auproux précise qu’elle perd ses cheveux, et qu’elle est fatiguée. « Je suis souvent à l’hôpital » a-t-elle confié. « Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois ». Trois longs mois au bout desquels elle espère bien être guérie. « Je suis malade. Et je vais guérir. »

Hier soir, Cyril Hanouna s'est exprimé pour la première fois en direct dans TPMP après cette annonce.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Babeu44
12/mars/2019 - 13h58
tchoobidoo a écrit :
Surtout on s’en fou !

Tout a fait d'accord...il est bien sur regrettable qu'elle soit malade et on ne le souhaite a personne..mais cette pauvre fille aime les reseaux sociaux et se met en avant tres( trop ) souvent...combien y a t'il de gens malades qui ne de plaignent pas et ne sont pas a se pavaner dans les reseaux sociaux...donc ok elle est malade..ok elle se soigne comme tout le monde et c'est tout...qu'elle arrete ses mises en scene par respect pour les autres malades"

Portrait de tchoobidoo
12/mars/2019 - 10h40 - depuis l'application mobile

Surtout on s’en fou !

Les plus vus