11/03 07:31

Une femme de 39 ans, mère de deux enfants, a été retrouvée morte, poignardée, dans son appartement à Nantes

Une femme de 39 ans, mère de deux enfants, a été retrouvé morte, poignardée, dans son appartement à Nantes, a indiqué dimanche le procureur de la République de Nantes, confirmant l'information de deux quotidiens régionaux.

L'ex-compagnon donne l'alerte. Ce sont les pompiers qui ont retrouvé la victime, samedi vers 20 heures, dans sa cuisine, après avoir été alertés par son ex-compagnon qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, a indiqué le procureur Pierre Sennès, confirmant les dernières informations de Ouest-France.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, une coiffeuse de profession, a été poignardée au thorax et à l'abdomen. Son ex-compagnon devait lui remettre les enfants pour le week-end.

La victime ne s'était pas non plus présentée à son travail depuis plusieurs jours. Il n'y avait aucune trace d'effraction dans l'appartement, dont la porte d'entrée était verrouillée, a précisé le procureur, ajoutant que certains effets personnels, comme le sac à main de la victime, manquaient.

Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Nantes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoko69
11/mars/2019 - 16h40
Philou.2 a écrit :

C'est dramatique et de plus en plus fréquent hélas ! 

Bonjour,

Que faut-il comprendre dans ce que vous dites ? Que de plus en plus de personnes se font poignarder ? Que de plus en plus de femmes sont assassinées ? Qu'il y a de plus en plus de meurtres ? Vous n'êtes pas clair. Si vous pouviez expliquer et citer vos sources aussi, ce serait bien.