09/03/2019 12:02

EXCLU - Le gilet jaune Jérémy Clément qui a quitté le plateau de BFMTV s'explique: "Il n'y avait pas d'autre solution que partir à moins d'être encore plus rabaissé" " - VIDEO

Après avoir quitté le plateau de BFM TV dimanche dernier, le gilet jaune Jeremy Clément s'est expliqué en exclusivité dans "Morandini Live" ce vendredi, sur CNews et Non Stop People. 

Le gilet jaune reprochait au chroniqueur de BFMTV de lui couper la parole, avant de se faire remettre en place par le journaliste qui lui avait lancé "Si franchement ça ne vous convient pas, la porte est ici, voilà". M. Clément s'était alors levé et était parti. 

Il a expliqué avoir fait plusieurs plateaux avec le journaliste et avoir souvent eu l'impression d'être le seul à être coupé "C'était répétitif". Et de confier qu'il ne s'attendait pas à ce que sa réaction fasse le buzz "Ce n'était pas l'idée (... )l est prévu que j'y retourne avec ce journaliste justement, pour montrer que peut importe [...] qui se trompe, on peut travailler en bonne intelligence". 

Avant de rappeler que "Nous aussi les gilets jaunes on a un message à faire passer, donc les médias sont importants pour nous. C'était une évidence de pouvoir partir, il n'y avait pas d'autre solution, à moins d'être encore plus rabaissé". Il a cependant ajouté qu'après avoir quitté le plateau "Il y a eu des appels de leur (BFMTV) part, il y a eu un mea culpa". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laurent28320
10/mars/2019 - 10h44 - depuis l'application mobile
jarod.26 a écrit :
"Nous aussi les gilets jaunes on a un message à faire passer, donc les médias sont importants pour nous. " <<== ça fait 17 semaines que tu le fait smiley

La prétention de ces gens

Portrait de elisabeth 14
9/mars/2019 - 12h16

c’est qui,lui??