nicolas sarkozy .
Interrogé par Audrey Crespo-Mara sur sur les déclarations de Marc Fratani à son sujet, Bernard Tapie a préféré sortir du studio, refusant d’être questionné sur les accusations portées contre lui dans les colonnes du Monde par Marc Fratani
Regardez cette séquence dans la vidéo ci-dessus.
A 8h30, ce matin, Audrey Crespo-Mara est revenue sur le départ de Bernard Tapie, quelques minutes plus tôt. La journaliste a précisé avoir échangé hier avec son invité. "Il savait que l'on parlerait des accusations de Marc Fratani", a-t-elle précisé. Ce matin, avant l'entretien, "Bernard Tapie était d'accord pour en parler". "Je trouve assez malhonnête le fait de partir de ce studio, alors qu'il savait que nous en parlerions. Désolé pour nos auditeurs", a indiqué Audrey Crespo-Mara.
Marc Fratani, qui fut l'un des proches de Bernard Tapie, a affirmé dans un entretien accordé au Monde que l'ancien propriétaire de l'Olympique de Marseille avait régulièrement corrompu des arbitres et des adversaires.
Des propos qui contredisent ce qu'il avait déjà pu écrire sur le sujet dans un livre paru en 2009, Le mot d'ordre était : Liquidons Tapie !, où il affirmait que l'homme d'affaire avait été condamné à tort pour corruption dans l'affaire OM-Valenciennes. "Ça tombe bien qu'il ait fait ça parce que j'ai demandé ça à la ligue, par 'l'intermédiaire de mon avocat, qu'il le convoque pour qu'il dise qui. S'il y a un arbitre qui accepte d'être payé pour un match, il faut le savoir", s'est simplement contenté de réagir, au micro d'Audrey Crespo-Mara, sur Europe 1, Bernard Tapie, avant de s'agacer et de se lever pour partir.
.
Vos réactions
Le gars est suffisamment intelligent pour savoir avant de venir qu'on va lui poser ces questions, il s'est fait son petit buzz il est content.
J'adore les sorties théâtrales qu'il fait à chaque fois, quel talent ! C'est juste dommage qu'ils n'aient pas prévu un bruitage de porte qui claque à la fin, ça aurait rendu encore mieux
Il a raison ! il a failli le faire hier soir sur BFM
Il a raison d'être parti. Cette journaliste n'a aucune humanité. C'est un homme libre. Il n'y en a plus beaucoup à notre époque.
Fait chier la journalope !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?