04/03 08:48

Regardez Bernard Tapie qui quitte le studio d'Europe 1 ce matin après seulement 2 minutes d'interview avec Audrey Crespo-Mara

.

Interrogé par Audrey Crespo-Mara sur sur les déclarations de Marc Fratani à son sujet, Bernard Tapie a préféré sortir du studio, refusant d’être questionné sur les accusations portées contre lui dans les colonnes du Monde par Marc Fratani

Regardez cette séquence dans la vidéo ci-dessus.

A 8h30, ce matin, Audrey Crespo-Mara est revenue sur le départ de Bernard Tapie, quelques minutes plus tôt. La journaliste a précisé avoir échangé hier avec son invité. "Il savait que l'on parlerait des accusations de Marc Fratani", a-t-elle précisé. Ce matin, avant l'entretien, "Bernard Tapie était d'accord pour en parler". "Je trouve assez malhonnête le fait de partir de ce studio, alors qu'il savait que nous en parlerions. Désolé pour nos auditeurs", a indiqué Audrey Crespo-Mara.

Marc Fratani, qui fut l'un des proches de Bernard Tapie, a affirmé dans un entretien accordé au Monde que l'ancien propriétaire de l'Olympique de Marseille avait régulièrement corrompu des arbitres et des adversaires.

Des propos qui contredisent ce qu'il avait déjà pu écrire sur le sujet dans un livre paru en 2009, Le mot d'ordre était : Liquidons Tapie !, où il affirmait que l'homme d'affaire avait été condamné à tort pour corruption dans l'affaire OM-Valenciennes. "Ça tombe bien qu'il ait fait ça parce que j'ai demandé ça à la ligue, par 'l'intermédiaire de mon avocat, qu'il le convoque pour qu'il dise qui. S'il y a un arbitre qui accepte d'être payé pour un match, il faut le savoir", s'est simplement contenté de réagir, au micro d'Audrey Crespo-Mara, sur Europe 1, Bernard Tapie, avant de s'agacer et de se lever pour partir.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patator06
4/mars/2019 - 13h21

Le gars est suffisamment intelligent pour savoir avant de venir qu'on va lui poser ces questions, il s'est fait son petit buzz il est content.

Portrait de Jacques J.
4/mars/2019 - 12h45

J'adore les sorties théâtrales qu'il fait à chaque fois, quel talent ! C'est juste dommage qu'ils n'aient pas prévu un bruitage de porte qui claque à la fin, ça aurait rendu encore mieux smiley

Portrait de jp91
4/mars/2019 - 11h38

Il a raison ! il a failli le faire hier soir sur BFM

Portrait de capitaine troy
4/mars/2019 - 11h21

Il a raison d'être parti. Cette journaliste n'a aucune humanité. C'est un homme libre. Il n'y en a plus beaucoup à notre époque.

Portrait de Bourricot
4/mars/2019 - 10h04

C'est son connard de mari qui lui déteint dessus à Crespo Mara ?

Foutez lui la paix à Tapie il a déjà bien assez de quoi faire pour se battre contre cette saloperie qui le ronge alors pas la peine de ressortir des magouilles anciennes qui n'étonnent personne parce que tout le monde était au courant.

C'est vraiment trop facile de s'attaquer à un type malade, le Fratani est un sale mec parce qu'il n'a jamais eu le courage de provoquer Tapie du temps de sa splendeur, et pour cause il en a bien profité, alors il décharge son venin maintenant que Nanard à d'autres chats à fouetter et dont sa vie en dépend.smiley

Bravo Fratani, c'est très courageux cette attitude !

Portrait de El Toro
4/mars/2019 - 09h06

Fait chier la journalope !