28/02/2019 07:46

Dans l'Essonne, un homme nu a tenté d'égorger en pleine nuit, à son domicile, son épouse et ses deux enfants, dont un bébé et un ado

Dans l'Essonne, un homme nu a tenter d'égorger en pleine nuit, à son domicile, son épouse et ses deux enfants, dont un bébé et un ado.

Selon les informations du Parisien, les victimes, dont un adolescent et un nourrisson sévèrement atteint à la joue et au cou, ont néanmoins survécu. L'homme a surgi nu, aux alentours de 4h30 du matin, dans la chambre où dormaient sa femme et leur bébé de 10 mois, pour les attaquer.

L'aîné du couple, alerté par les cris de sa mère, s'est empressé d'intervenir. Le jeune homme est alors attaqué à son tour par son père, qui le blesse au bras. Il parvient à fuir pour aller prévenir les voisins, qui déjà réveillés par les cris de la famille, appellent le commissariat situé à une centaine de mètres de leur domicile, rue de la Mare-au-Chanvre.

Sur place, les autorités trouvent un homme "en furie", et sont contraints d'user de leur pistolet à impulsion électrique pour le maîtriser. L'agresseur "s'était auto mutilé" avant l'arrivée des forces de l'ordre.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Smeagol
28/février/2019 - 08h05

Pas d'inquiétude pour lui, nôtre magnifique justice va le déclarer irresponsable et il sera libre de recommencer...