01/03 10:15

Etats-Unis: Une mère et sa fille accusées d'avoir tué 5 membres de leur famille dans une petite ville de l'Etat de Pennsylvanie

Une mère et sa fille ont été accusées du meurtre de 5 membres de leur famille, dont trois enfants, dans la ville de moins de 10.000 habitants de Morrisville (l'Etat de Pennsylvanie, Etats-Unis) rapporte BFMTV. Elles ont présenté ce drame comme une volonté de suicide collectif. 

La mère Shana Decree, 45 ans et sa fille Dominique Decree, 19 ans devront toutes les deux répondre de cinq chefs d'inculpation pour homicide et un pour association de malfaiteurs, selon un communiqué du procureur du comté de Bucks, qui inclut Morrisville. Elle sont accusées du meurtre de deux autres enfants de Shana Decree : une fille de 25 ans et un garçon de 13 ans, mais également de la soeur de Shana, âgée de 42 ans et de ses deux jumelles âgées de 9 ans a indiqué le procureur.

C'est lors d'une visite des services sociaux aux alentours de 16h, ce lundi, dans l'appartement où la famille résidait, que les corps ont été découverts. La mère a d'abord accusé des hommes étrangers à l'appartement, avant de dire à la police que "tout le monde dans l'appartement, y compris les enfants de 9 et 13 ans, voulaient mourir" et "parlaient de se suicider".

Les circonstances et les causes du meurtre sont encore floues. Seule bonne nouvelle selon le procureur de la police, le frère des jumelles décédées, âgé de 17 ans, a été retrouvé sain et sauf, ayant été absent au moment des faits.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
1/mars/2019 - 10h31
c'est une belle famille

Les plus vus