27/02 11:01

EXCLU - Geneviève de Fontenay attaque un comité de Miss pour "usurpation de son nom et de son image"

Selon nos informations exclusives, Geneviève de Fontenay attaque un comité de Miss pour "usurpation de son nom et de son image". Elle dénonce et condamne fermement l’utilisation abusive caractérisée de son nom et de son image par le « Comité Miss Elégance Limousin » qui prévoyait d’organiser la remise d’un « trophée de l’élégance G. de Fontenay [sic] » lors de son élection en mars prochain (voir ci-dessous).

Toujours selon nos informations, Geneviève de Fontenay demande le retrait immédiat des affiches et de toute la communication dudit comité, n'ayant aucune autorisation pour utiliser son nom.

En retrait définitif des concours depuis le 16 janvier 2016, Geneviève de Fontenay n’accepte pas et interdit formellement l’utilisation de son nom et de son image par des comités de Miss locaux qui utilisent sa notoriété pour se faire de la publicité sans autorisation.

Suite à la publication de notre information exclusive, Eddy Lefaux, le président du Comité Miss Elegance France, a tenu à nous adresser un droit de réponse.

Une fois de plus Geneviève de Fontenay ou/et son pseudo assistant, jouent au buzz médiatique avec un tissu d'information totalement décousu dans le but de nuire au Comité Miss Élégance France et à ses délégations régionales !
Début 2018, j'ai démis Nicole Diakhaté de ses fonctions de déléguée Limousin du Comité Miss Elégance France, dès 2018 cette dame qui était en bon contact, à l'époque, avec Geneviève de Fontenay , a lancé sur facebook "Trophée Geneviève de Fontenay" en usurpant le nom "Comité Miss Elégance Limousin officiel" dont elle n'a plus rien à voir, d’ailleurs l'avocat du Comité Miss Elégance France lui avait envoyé une mise en demeure !
Et bien sur , Geneviève De Fontenay est parfaitement au courant de tous ces faits.
En aucun cas le comité Miss Elégance France n'a besoin de la versatile Geneviève de Fontenay pour exister, bien au contraire, notre finale nationale annuelle "Miss Elégance France 2019" s'est d'ailleurs très bien déroulée le 19 janvier dernier en direct, avec le couronnent de Charlotte Gavard, Miss Elégance Rhone Alpes, le tout sans l'ombre d'une Geneviève de Fontenay, qui continue malgré ses dires à être présente dans des concours de beauté !
Le comité Miss Elégance France se réserve le droit de poursuivre Geneviève de Fontenay en diffamation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La Rombière..
27/février/2019 - 14h57

C'est une grande Dame