02/03/2019 13:00

La production de "Qui veut gagner des millions?" lance un appel à candidatures pour trouver les prochains candidats du jeu de TF1

Mercredi dernier, Jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que TF1 préparait dans le plus grand secret l'arrivée du jeu "Qui veut gagner des millions ?", présenté par Camille Combal, en quotidienne. Le programme devrait sans doute être diffusé chaque soir à 18h30, selon nos informations exclusives.

La société de production Starling a lancé un appel à candidatures afin de trouver des candidats pour participer au célèbre jeu. "Que vous soyez seul ou en couple, avec votre sœur ou frère, votre père ou mère, votre grand-mère ou grand-père, votre coloc ou jumeau...", précise le texte.

Une adresse mail a été mise en place ([email protected]) pour y joindre plusieurs informations vous concernant : nom, prénom, âge, profession, téléphone, adresse mail, adresse postale, trois photos en solo et/ou duo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
3/mars/2019 - 19h47

À l'occasion du retour et de la passation entre Jean Pierre et camille, beaucoup ont fait savoir leur envie de retouver le jeu en quotidienne mais surtout de retrouver des candidats anonymes. 

Portrait de mouetty
3/mars/2019 - 15h01

DNA ? NPLP ? QVPSP ? 

Portrait de BREIZ Mike
2/mars/2019 - 21h09

Enfin le retour des jeux,même si ca ne sera pas de 19 à 20h mais de 18h30 à 19h30 mais les téléspectateurs resteront sur D.N.A et du coup N.P.LP baissera à nouveau car avec le cas de tricherie sur Q.V.P.S.P Naguy a pris un coup pour son image de marque!

Portrait de jarod.26
2/mars/2019 - 16h16 - depuis l'application mobile

que Camille fasse appel à ses amies de tpmp