20/02 16:00

Ophélie Winter révèle avoir été victime "d'un grave accident de voiture" qui lui a brisé l'intégralité de sa cage thoracique

Ce matin, Ophélie Winter, qui n'a pas posté de message sur Twitter depuis octobre dernier, est sortie de son silence sur le réseau social. La chanteuse a expliqué à ses abonnés pourquoi elle était absente depuis quatre mois.

"Je voulais juste vous demander pardon pour mon silence du, entre autres, à un grave accident de voiture qui m'a brisé l'intégralité de ma cage thoracique, plus un « no-nos » pour maintenir mon ptit corps de poulet rôti 3 mois de lit...l enfer", déclare-t-elle sur son compte personnel.

Et d'ajouter : "J'espère que vous comprendrez que j'ai préféré garder cela pour moi, vu l'ambiance de notre cher pays. Je n'ai pas jugé nécessaire d'en rajouter une couche en me plaignant".

Ophélie Winter termine avec un troisième message en indiquant à ses abonnés "Vous m avez trop manqué!!!!!".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
21/février/2019 - 00h10

Quand il me revient en mémoire la misère pour tousser avec une seule côte fêlée, alors que dire de la cage thoracique... Bon rétablissement !  

Portrait de bib
20/février/2019 - 16h49

bon rétablissement à une artiste/animatrice dynamique et au franc parler !

Portrait de bichon33
20/février/2019 - 16h36

Bien ! On ne pourra plus dire qu'elle ne casse rien ..Elle était entrée une semaine dans" Nice people "ou un truc du genre. Pas très sympa avec les candidats contrairement à Dechavanne.

Les plus vus