13/02 16:19

EXCLU - Déçue par le casting de « Je suis une célébrité, sortez moi de là » , TF1 décide de repousser le tournage de son émission de télé-réalité

Depuis quelques jours, les premiers noms des personnalités ayant accepté de participer au retour de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" circulent. Parmi eux, il y a notamment Aymeric Bonnery, animateur sur NRJ, la danseuse de "Danse avec les stars" Candice Pascal, le nageur Frédérick Bousquet, l'animateur Julien Lepers, le boxeur Brahim Asloum,  Capucine Anav, l'ex-Miss France et Miss Univers Alexandra Rosenfeld, ou encore Nilusi Nissanka, des Kids United.

Mais selon nos informations exclusives, face à ce casting jugé décevant par la presse, mais aussi et surtout par la direction de TF1, la chaîne a décidé de repousser le tournage!
Les candidats devaient partir le week-end du 23 février prochain, mais tout a pour le moment été mis en suspend.

Très déçue par ce casting, TF1 a demandé à la production de l'émission, ITV Studios France., de le revoir afin de « remonter le niveau ».

La direction de la Une a même refusé de valider le tournage si un ou deux noms "plus valorisants" ne s'ajoutent pas au casting des célébrités. Seulement, pour l'instant, la production a essuyé des dizaines de refus, malgré les sommes d'argent proposées aux personnalités, dépassant parfois les 150.000 euros. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EsQuiSSe
14/février/2019 - 11h44

Casting de pseudo star nullissime , autant annuler cette émission qui n'aura pas de succès , il y a un temps pour tout , faire du réchauffé aucun intérêt .:

Portrait de Aryzona
14/février/2019 - 11h00

Autant tout arrêter! Qui va regarder cette émission de merde franchement!?!?

Portrait de poyaso
14/février/2019 - 09h34

david chavarette, greg la chialeuse, adeline pec citron, ça va être dur de faire mieux qu'avec vendetta, c'est ça qui leur faut un type qui va leur faire peter un câble à ces guignols de celebrités à la grosse tête

Portrait de The dream
14/février/2019 - 08h02

Tout cela n'a aucun sens car TF1 a forcément validé toutes les candidatures proposées par les producteurs de l'emission. C'est en amont qu'il fallait agir en refusant les profils qui ne leur convenaient pas. 

Portrait de MICMAH458
13/février/2019 - 20h37

Déjà ils devraient changer le titre en "Je suis quelqu'un, sortez-moi de là".

Portrait de Pulco
13/février/2019 - 18h41

"l'ex-Miss France et Miss Univers Alexandra Rosenfeld"

Hahahaha les erreurs qui ne sont JAMAIS corrigées me font tellement rire ici. Mais qui écrit ces trucs sur un site aussi lu ? À mourir de rire ... miss Europe et non univers .

Portrait de jarod.26
13/février/2019 - 18h12
autant ne rien faire et basta
Portrait de Wouhpinaise
13/février/2019 - 17h59

La moitié du casting m'est inconnue !

Portrait de carino
13/février/2019 - 17h55

tf1 et autres devraient réflechir un moment et se dire que l'epoque de ce type d'emission est terminée. il faut repenser la tv et voir ce qui répond plus aux souhaits des téléspectateurs .  Les divertissements ne font plus recettes excepté les the voice dals koh lanta.( et encore on pourrait même dire) .... Il est temps de réunir les vrais talents realisateurs concepteurs et voir ce qui pourrait marcher .  Les elements ineluctables du concept qui pourrait encore marcher inclueraient du live, du vécu , de l'action , de la nouvelle technologie un enjeu , des villes , un peu de people ( mais pas uniquement) ....     mais surtout pas des chamailleries, des fake buzz, des people dans des situations inedites  ou encore des jeux de courses ou autres trop basés sur l'effort physique .... ..                                                                                                                                                                                  

Portrait de .Kazindrah.
13/février/2019 - 17h35

CIT : " … l'ex-Miss France et Miss Univers Alexandra Rosenfeld, … " 

 

Je crois me rappeler qu'elle a été miss Europe mais pas miss Univers.

Portrait de Philomène
13/février/2019 - 17h09
Philou.2 a écrit :

Projet qui tombe à l'eau avant même d'avoir commencé.. 

AMEN !

Portrait de Amexx
13/février/2019 - 16h58 - depuis l'application mobile

Alexandra rossenfield n’a pas été miss univers mais miss Europe

Portrait de Amexx
13/février/2019 - 16h58 - depuis l'application mobile

Alexandra rossenfield n’a pas été miss univers mais miss Europe

Portrait de Smeagol
13/février/2019 - 16h52

Démenti par la production.

Portrait de kostas88
13/février/2019 - 16h41

SA NE M'Etonne pas vec ce casting deux épisodes et sa allez prendre la route de l'emission m6 THE BRIDGE ET FRANCHEMENT IL DEVRAIT MEME LA ZAPPER DIRECT