07/02 16:40

Un braqueur armé d'un couteau prend plusieurs personnes en otages dans une banque à Clermont dans l'Oise - L'homme abattu par les gendarmes

Armé d'un couteau, un homme a tenté de braquer la Banque populaire de Clermont (Oise) aujourd'hui, en fin de matinée. Les gendarmes sont intervenus et ont fait usage de leur arme, l'homme se montrant menaçant envers les employés et les forces de l'ordre, rapporte le Parisien. Le braqueur, qui est décédé, était âgé d'une quarantaine d'années, habitait Clermont et était inconnu des autorités.

"Le braqueur est d'abord entré dans la banque. Il a menacé les employés avec son arme" raconte le procureur de la République de Beauvais, Florent Boura, envoyé sur place. Toujours selon le procureur, un employé aurait réussi à déclencher l'alarme quand le braqueur est entré, ce qui a permis une intervention rapide des forces de l'ordre.

Au moment du braquage, sept personnes se trouvaient dans la banque explique Florent Boura, et une employée a été prise en otage "avec un couteau sous la gorge". C'est alors qu'il s'est montré menaçant envers les gendarmes, qui l'ont, de ce fait, neutralisé. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tristan96
7/février/2019 - 18h22

Ça devrait toujours se passer comme ça. Marre de tous ces tarés. smiley

Portrait de ale35
7/février/2019 - 17h32

Bravo la police .... nettoyage net 

Les plus vus