
Gil Alma et Melha Bedia, la petite soeur de Ramzy, étaient hier soir les invités de Jordan sur la radio Voltage, et la jeune femme n'a pas mâché ses mots envers Bernard de la Villardière.
L'humoriste a expliqué son agacement contre le présentateur d'M6, à qui elle reproche les thèmes abordés dans ses émissions: "L'islam, les maghrébins et l'amour, les maghrébins et les couscous... A un moment donné, c'est un petit problème.", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre: "C'est lui, ce n'est pas quelqu'un de bien, je ne l'aime pas. Je le dis, je m'en fous, ça fait une embrouille. (...) Il a une petite fixette. Ca ne rend pas service, et normalement , les journalistes sont là pour rendre service, expliquer..."
"Tout est orchestré pour qu'on ait peur", et de lâcher: "Nique ta mère", lorsque l'animateur lui demande ce qu'elle lui dirait s'il était dans le studio.
Vos réactions
Mon Dieu qu'elle est vilaine et mal polie en plus !!! Tout pour plaire !!!
Tant qu'a faire, je le prefère encore avec sa perruque blonde qu'avec ce bonnet, le Billal je sais pas quoi !
très classe la fille !
ba oui ma pauvre fille si les Maghrebins ne posaient pas tant de problemes à tant de niveaux on ne parlerait pas d'eux tout le temps en mal dsl, un minorité parmis eux peut être mais un tres grand majorité comparé aux autres français et immigrés, autant en nombre qu'en proportion, et ceci partout dans le monde
apparemment cette personne ne sait pas ce qu'est un langage sans être malpolie partout ou elle passe, que ce soit là ou sur rtl aux grosses têtes.
Nul
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?