25/01/2019 07:45

Le chroniqueur Pablo Mira se rase la tête en direct sur le plateau de Quotidien hier soir devant un public et des invités médusés - Vidéo

Si il voulait surprendre et choqué les téléspectateurs, le moins que l'on puisse dire c'est que le chroniqueur et humoriste, Pablo Mira a réussi son coup hier soir dans Quotidien sur TMC !

"C'est décidé. Les haters ont eu raison de moi. Je vais faire comme vous, Matthieu, je vais me faire moine", a lancé Pablo Mira à la fin de sa chronique à Matthieu Ricard qui est devenue moine boudhiste. Il a alors saisi une tondeuse cachée sous la table et s'est soudainement rasé la tête.

"C'est parti, allez", a-t-il dit en se rasant puis de demander au moine présent à ses côtés s'il connaissait une montagne où il pourrait "se réfugier" après son geste. "Blague à part, tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Edouard Philippe. Allez, salut !", a conclu Pablo Mira sous le regard sidéré du public et de Yann Barthes. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
25/janvier/2019 - 08h09

je ne le connaissais pas, il fait le buzz, c'est comme cela que l'on mesure le talent de quelqu'un ? je suis contente de ne pas regarder ces émissions smiley

Portrait de Spooky
25/janvier/2019 - 08h01

Après l'épilation dans :Par jupiter sur France inter, il fait une britney spears dans quotidien, ce mec est un fou. Heureusement que l'émission dit aux gens de ne pas faire ça chez eux.