23/01 09:59

Cyril Hanouna ce matin face à Jean-Pierre Elkabbach: "Non, je ne suis pas au service du gouvernement !" - VIDEO

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Pierre Elkabbach dans la matinale de CNews. L'animateur est revenu sur la participation de la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, au "Grand débat", vendredi soir sur C8.

"On a été les premiers à inviter les gilets jaunes sur le plateau [dans "TPMP" ou "Balance ton post", ndlr], à inviter des gens qui m'ont interpellé devant le studio", a déclaré le producteur.

Et d'ajouter : "J'aurais très bien pu dire que je vais rester dans le divertissement, sans influencer la vie des Français. J'ai envie d'aider les gens qui souffrent. J'ai dit que je peux faire le rôle de médiateur entre ces gilets jaunes et ces Français qui sont venus me voir sur le plateau et les politiques qui peuvent faire avancer les choses. Moi, je n'ai pas le pouvoir de faire avancer les choses, donc forcément j'ai besoin de responsables politiques".

Cyril Hanouna a continué en précisant que "faire avancer les choses, je pense que tout le monde doit le faire. (...) Je pense que tout le monde doit tendre la main à ceux qui sont les plus démunis". "On n'est pas du tout au service du gouvernement ! Au contraire, on est au service des téléspectateurs, donc des Français, du peuple et des gilets jaunes", a conclu l'animateur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'est Mon Avis
24/janvier/2019 - 17h04
Mikah2307 a écrit :

rassurez vous, la plupart ont déjà vu les émissions de hanouna, et donc on peut se permettre d'émettre une critique justifiée! par contre, j'ai l'impression, mais je peux me tromper, que vous, vous n'avez jamais regardé une seule de tpmp!

Vous faîtes erreur, je regarde ET TPMP (émission de divertissement) ET BTP (émission de débat sur les faits de société), et ces deux émissions n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Si un politque dit qu'il va chez Ruquier, vous pensez qu'il va aux "grosses têtes", "aux enfants de la télé" ou dans "on n'est pas couchés" ? L'erreur que beaucoup de monde fait (prouvant bien qu'ils ne regardent pas les émissions) c'est de confondre "Touche pas à mon poste" et "balance ton post", deux émissions qui n'ont absolument rien à voir, bien qu'animées par le même animateur ! C'est le problème en France, on vous colle des étiquettes, vous devez rentrer dans des cases ! Quand je dis que les gens critiquent une émission qu'ils n'ont pas vu, je parle évidemment de l'émission qui aura lieu vendredi soir avec Marlène Schiappa, émission de débat à laquelle seront présents des citoyens français qui pourront poser les questions qu'ils veulent et proposer leurs idées ! Et vous ferez quoi vous pendant ce temps là ? Me concernant, je serais au boulot (de 18h à 6h).

Portrait de C'est Mon Avis
23/janvier/2019 - 17h57

Je ne comprendrais jamais que certain(e)s s'obstinent à critiquer une émission (ou un film) qu'ils n'ont pas vu ! C'est d'une débilité profonde !

Portrait de garlaban
23/janvier/2019 - 15h23
La République.c'est.moi a écrit :

Ben vu votre résonnement qui est justement du niveau CP, je pense que vous aller comprendre l'émission.

Enfin demandez à vos parents avant ce qu'ils en pensent

Dommage que vous vous ayez loupé votre entrée au CP, sinon vous auriez mieux compris mon post.

Portrait de Hexagone
23/janvier/2019 - 14h35
Mikah2307 a écrit :

cyril hanouna aime bien tiré la couverture à lui-même! il vendrait père et mère pour continuer à exister! c'est u n hypocite de première! sa gentillesse c'est du flan! il suffit de voir comment ses chroniqueurs en prennent pleins la tronche et comment il leur parle! çà fait longtemps que je ne rigole plus aux blagues pipi caca de cet energumène! A chaque fois il a été viré de la radio , à cause de son mauvais caractère et de ses exigences! chassez le naturel et il revient au galop! Quant à la présence de la schiappa, dans cette émission, vu son niveau de langage digne d'une gosse de  5 ans, ben elle a sa place dans cette émission, vu que tpmp c'est pour les gamins!

99% d'accord ! Juste sur la fin, ce ne sera pas dans TeupuMP MAIS dans Balance ton post... mais je te rassure c'est kifkif bourricot, la même daube télévisuelle 100% pompé à Dechavanne et son Ciel mon mardi, avec des sujets hot : des naturistes, des prostitués en masque, des vegan extrémistes (pléonasme je sais) des gens qui courent à poil.. pour faire du buzz.

Enfin ce sont les extraits vus dans les sites médias, ça résume bien le genre de daube démago de cette émission 

 

Portrait de Macroeil
23/janvier/2019 - 14h29

Il est copain comme cochon avec le gamin de merde à sa maman !

Portrait de audi1975
23/janvier/2019 - 14h27

Qu'il reste dans sa connerie ! C'est là qu'il est le mieux ! On en veut plus de ce type !

Portrait de BILOU T
23/janvier/2019 - 14h21

Schiappa ou cancre en italien et Hanouna vont ensemble, deux animateurs de TV poubelle, il ne manque plus que Aurore Bergé et vous allez avoir une émission de LREM au top!

Portrait de Kratus
23/janvier/2019 - 12h48

Comment peut on etre aussi menteur?  Le pire c'est de voir le nombre de gens qui croient qu'il est honnete...enfin ce sont souvent des gilets jaunes...

Portrait de Spooky
23/janvier/2019 - 12h48
C'ptain What a écrit :

Quand on sait que la blague préférée de cet homme de 46 ans est de déféquer dans les chaussures de ses chroniqueurs ça donne une idée du personnage.

Je dis pas qu'il va changer mais bon, peut-être que c'est possible. Il serait temps. 

Portrait de Spooky
23/janvier/2019 - 12h01
Mikah2307 a écrit :

cyril hanouna aime bien tiré la couverture à lui-même! il vendrait père et mère pour continuer à exister! c'est u n hypocite de première! sa gentillesse c'est du flan! il suffit de voir comment ses chroniqueurs en prennent pleins la tronche et comment il leur parle! çà fait longtemps que je ne rigole plus aux blagues pipi caca de cet energumène! A chaque fois il a été viré de la radio , à cause de son mauvais caractère et de ses exigences! chassez le naturel et il revient au galop! Quant à la présence de la schiappa, dans cette émission, vu son niveau de langage digne d'une gosse de  5 ans, ben elle a sa place dans cette émission, vu que tpmp c'est pour les gamins!

Tout à fait d'accord ,il se donne une bonne image pour rattraper ses conneries, il est incorrect avec ses chroniqueurs, des invités se sont vus couper la parole, il insulte, provoque et après s'étonne. Alors c'est bien de vouloir se racheter une virginité, mais qu'il arrête de péter plus haut que son cul. D'autres avant lui sont montés très haut mais la chute a été violente.

Qu'il essaie de faire des bonnes choses et qu'il arrête ses conneries, et qu'il arrête d'attaquer des gens qui ne lui demande rien comme karine ferri. Ça ne se fait pas ces choses là. À ce propos le csa ne sait pas encore prononcer si je ne m'abuse pour les injures et les photos, ça risque de faire mal. 

Portrait de dukatrinn
23/janvier/2019 - 11h47

perso je ne regarde plus c8

Portrait de garlaban
23/janvier/2019 - 11h24

Perso je ne regarde pas C8, donc pas Hanouna. Qu'il fasse un débat avec les gilets jaunes, je vois pas le problème. En revanche, que ce soit sous l'oeil d'une gardienne de la doctrine, j'aime pas. Il aurait été préférable qu'il fasse venir un économiste et un législateur indépendants, pour voir ce qui est faisable ou pas dans les revendications.Chiappa va encore certainement faire sa "maîtresse de maternelle" et parler aux gens comme s'ils étaient débiles.

Portrait de pumpernickel
23/janvier/2019 - 11h14

ah bon ???

Portrait de Jse
23/janvier/2019 - 10h16

Cyril Hanouna   : Ok ! TPMP c'est du divertissement ! le niveau est peut être bas mais on rigole et on oublie les soucis !!!!

Dans "Balance ton Post " il joue un rôle beaucoup plus sérieux les invités sont la plupart des journalistes , des politiques et ils traitent l'actualité  :

Il faut  reconnaitre que Cyril Hanouna est sensible et bon même s'il gagne beaucoup d'argent contrairement à certains qui n'ont rien à foutre des gilets jaunes !!!! 

Cyril Hanouna aime faire du bien aux gens prenez exemple Messieurs les journalistes , les politiques , les cols blancs etc .......;