21/01 18:33

Evénement - La Ministre Marlène Schiappa et Cyril Hanouna vont animer une spéciale "Grand Débat National" vendredi sur C8 en direct à partir de 22h30

C'est un débat surprise qui est annoncé ce lundi soir par C8. Voici le communiqué de presse qui vient d'être envoyé:

.

BALANCE TON POST ! SPÉCIAL GRAND DEBAT NATIONAL

Animé par Madame la ministre Marlène Schiappa et Cyril Hanouna

La parole aux français. Retraités, infirmiers, demandeurs d’emploi, commerçants, enseignants, agriculteurs … seront sur le plateau de BTP !. Ils témoigneront de leur quotidien.

Ensemble nous tenterons de transformer leurs problèmes en propositions. Les téléspectateurs voteront en direct pour retenir 7 idées qui seront transmises au Gouvernement. Pas de débat politique, mais un échange citoyen avec des propositions concrètes !

Participez dès maintenant, en publiant vos témoignages et idées, avec l’hashtag #BalanceTonPost.

BALANCE TON POST ! c’est vendredi 25 Janvier à 22h30 en direct sur C8

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de The dream
29/janvier/2019 - 08h58

Avez-vous bien reconnu la voix de l'ancien président ? Pour moi c'est un gros fake cet appel. Sinon, hier Hanouna a encore profité d'un de ses pseudos jeux pour balancer des produits degueulasses au visage et yeux de ses chroniqueurs, se gaussant ensuite comme une dinde. N'ont ils donc aucune dignité pour continuer à se faire humilier de la sorte ? Il y a vraiment un côté malsain dans ce que leur inflige celui qui se croit aujourd'hui intouchable.

Portrait de BILOU T
22/janvier/2019 - 12h01

elle a parfaitement sa place avec Hanouna, elle va surement adorer les nouilles dans le slip... c'est au gouvernement qu'elle n'a pas sa place.

Portrait de Kratus
22/janvier/2019 - 10h26

Pour avoir entendu cette ministre échanger avec des gilets jaunes sans les écouter pour ne défendre que les choix de "son gouvernement" je ne vois pas a quoi va servir  cette émission hormis peut etre de faire croire aux gens qu'elle se préoccupe de leur sort alors qu'elle n'en a rien a faire et l'autre il fait çà juste pour faire de l'audience et se donner une bonne image alors qu'il est évident que la seule chose qui l’intéresse c'est l'argent et la célébrité...

Portrait de pumpernickel
22/janvier/2019 - 09h59

Quelle mascarade !!!!  Si les gilets jaunes n'ont plus que Hanouna pour porter leur parole, c'est que la France est bien malade. La prochaine étape : les marseillais VS les gilets jaunes ....

Portrait de th93100
22/janvier/2019 - 09h53

La honte de la République

Portrait de Spooky
22/janvier/2019 - 09h39
Mikah2307 a écrit :

C'est la tv poubelle! C'est pour çà que je m'oriente vers d'autres supports numériques , ou regarde le soir un bon film sur netflix ! les redif ou les émissions orientées, rien à cirer! 

Tout à fait d'accord, je sélectionne aussi ce qui est intéressant. Assez de la TV qui est poubelle. Heureusement certaines chaînes proposent encore des programmes intéressants.

Et dire qu hanouna prétendait qu'il ne ferait jamais de politique, qu'il ne voulait pas jouer les donneurs de leçon. Il change d'avis, tout ça pour l'audience et le fric rien d'autre. Quant à marlene schiappa, elle est censer combattre l homophobie, le sexisme,... Et elle fait quoi, elle va animer avec hanouna, le mec ou dans son tpmp les chroniqueurs ont fait l'apologie du viol, en outre. Cette femme est ridicule, est encore le mot est faible.

Portrait de Pierma
22/janvier/2019 - 09h03 - depuis l'application mobile

Mais qu’allez vous faire là dedans Mme La ministre. Tout ça ne va être que mascarade avec ce guignol. Alors là, pour vous décrédibiliser vous n’auriez pas mieux fait. Partez vite de là et abandonnez cette idée tout à fait ridicule. D’où on a vu un responsable politique qui dans une crise va chez un guignol????

Portrait de dukatrinn
22/janvier/2019 - 08h12

le grand débat initialement par le peuple devient le monologue de la macronie 

Portrait de Spooky
22/janvier/2019 - 08h01

Ouah un débat spécial ds btp avec hanouna et schiappa, youpi. On peut creuser encore plus bas après avoir toucher le fond alors. Hanouna a solliciter son pote macron histoire de lui lécher le cul et servir ses propres intérêts.

Mais nous, citoyens de ce pays, c'est un débat dans cette émission qui va changer les choses ??? Ça m'étonnerai. Ce mec s'en prend à des gens qui lui demandent rien type karine ferri, ect ... Et maintenant il cherche à se faire passer pour un gentil homme. On marche vraiment sur la tête, on a pas des journalistes de talents pour ce type de emission faut croire. Et quitte à vouloir s'adresser aux français, le gouvernement devrait s'attacher les services de France télévision, c'est l'audiovisuel public fiancer en grande partie par la redevance que nous payons,pas une chaîne privée comme c8.

Portrait de Fanzo
22/janvier/2019 - 03h00

Le neuneu et la ministre de mes deux

Portrait de audi1975
21/janvier/2019 - 23h41

Oh non pas ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de th93100
21/janvier/2019 - 22h39

Cette nenette n'a jamais été crédible, mais là... elle touche le fond !

Portrait de garlaban
21/janvier/2019 - 22h13

Elle va râler Nabilla, que Chiappa lui ait piqué sa place ?

Portrait de peukeu
21/janvier/2019 - 22h05

Deux clowns....

Portrait de garlaban
21/janvier/2019 - 21h45

Autant dire que Grand débat nationale est terminé.

Portrait de arcansoleil
21/janvier/2019 - 21h41

 Elle a l'accord de Macron en plus! PTDR! On touche le fond! Vraiment ils prennent les français pour des boeufs. Pourquoi pas essayer un débat chez Jaquie et Michel 

Portrait de Lemat
21/janvier/2019 - 21h09

Ca sent le remaniement, elle dépose son CV.

Pour une fois cela fera ton sur ton (je ne vais pas oser la faire … ben si Thon sur maquereau)

Portrait de Kratus
21/janvier/2019 - 20h59
Capri a écrit :

Ce qui serait intéressant de voir, c’est la part des GJ dans les debats organisés localement ? Du coup, il faut peut être rattraper un maximum de monde ? Si l’emission 600.000 vues, ça sera 10 fois plus que l’ensemble des personnes touchées jusqu’a present sur l’ensemble du territoire. Sauf que c’est une « participation par défaut ».

En français svp

Portrait de kitof
21/janvier/2019 - 20h52

Ah, bah ça va changer d'Arlette Chabot et Alain Duhamel !!!

Portrait de peukeu
21/janvier/2019 - 20h50

Deux grands clowns!

Portrait de deuls
21/janvier/2019 - 20h21

Le vide sidéral, on va entendre le vent passer entre leurs oreilles

Pis elle est pas ministre, juste secrétaire d'état, tfaçon ça veut plus rien dire, ils ne méritent même pas un quelquonque pouvoir.

Portrait de Capri
21/janvier/2019 - 19h52

Ce qui serait intéressant de voir, c’est la part des GJ dans les debats organisés localement ? Du coup, il faut peut être rattraper un maximum de monde ? Si l’emission 600.000 vues, ça sera 10 fois plus que l’ensemble des personnes touchées jusqu’a present sur l’ensemble du territoire. Sauf que c’est une « participation par défaut ».

Portrait de Capri
21/janvier/2019 - 19h42

il n’y a eu que 200 debats pour l’instant ; et puis les gens qui se deplacent sont surtout les retraités. Il faut donc trouver des méthodes alternatives. Une secrétaire d’Etat ne participe pas à ce genre d’initiative sans l’avis de son chef voire du chef de son chef smiley

Portrait de Wouhpinaise
21/janvier/2019 - 19h32
POCKSY a écrit :

Et lui il est journaliste ? C'est du grand n'importe quoi, je l'imagine sortant ses vannes pourries pendant le débat......

Pas plus journaliste pour lui qu'animatrice pour elle, c'est un fait. Bref, une vaste fumisterie en perspective ! smiley

Portrait de Wouhpinaise
21/janvier/2019 - 19h30
C'ptain What a écrit :

Elle a même eu le temps d'écrire un torcho....pardon, livre.

smileysmiley Lequel ? "Les filles bien n'avalent pas" ? "Osez la première fois" ? "Osez les sexfriends" ? smiley

Portrait de Big Robert
21/janvier/2019 - 19h28

Pour rameuter  l'auditoire,elle va mettre sa plus courte mini-jupe et son décoltté le plus profond.

Portrait de Tampouille
21/janvier/2019 - 19h22

On touche le fond!!

Portrait de Wouhpinaise
21/janvier/2019 - 19h18

Ah bon ? Parce qu'elle est animatrice TV maintenant ? Rappelez-moi sa fonction déjà ? Ah oui, Secrétaire d’État chargée de l'égalité entre les hommes et les femmes et de la lutte contre les discriminations... smiley Elle va bientôt passer plus de temps sur les plateaux TV et radio qu'à son ministère. Elle ne doit pas avoir grand chose à faire de ses journées certainement. Faut bien qu'elle occupe son temps !

Portrait de Hexagone
21/janvier/2019 - 19h11

Déjà je trouvais que le pseudo débat national, animé par le Micro banquier, était croquignolesque, alors là c'est carrément le niveau zéro du débat !

Quelle honte si c'est vrai, la Barbie du pauvre a t'elle fait valider cette mascarade à son gourou ? On parie qu'on va avoir droit à une annulation du truc. 

Pour quelle raison, je ne sais pas encore, mais ils trouveront pour ne pas trop perdre la face .

Portrait de Nej
21/janvier/2019 - 18h59

Pitoyable...