21/01 13:39

Accusé de maltraiter leur petite fille, ce couple crie sa colère contre la justice... En direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et Faits divers": la quotidienne" - Vidéo

C’est l’histoire d’un couple heureux et soudain la vie va tourner au cauchemar. Tout allait bien pour Sabrina et Yoan, heureux parents d’une petite Louna. Mais à trois mois, la petite fille a commencé à présenter des signes inquiétants : somnolence, plaques, oedèmes. Sabrina la maman est particulièrement inquiète. Et lorsque Louna est prise en charge par les médecins, le personnel médical va conclure à la maltraitance

La petite Louana aurait subi de terribles violences. Sabrina et Yoan sont alors pris dans le tourbillon infernal de la justice. Accusés de coups sur la petite Louna, ils sont mis en examen, et surtout, privés de la garde de leur fillette. Louna va grandir loin d’eux durant des mois, puis des années. Sabrina et Yoan ont lutté, durant plus de trois ans, pour prouver leur innocence. Ils viennent témoigner, en direct, dans un instant.

Elles étaient jeunes, amoureuses, célèbres et ont connu un destin tragique. En novembre 2004, Géraldine Giraud et Katia Lherbier disparaissent soudainement durant le week-end de la Toussaint. Une disparition qui crée un émoi sans précédent car Géraldine Giraud n’est autre que la fille de Roland Giraud, l’un des comédiens préférés des français. Rapidement, un suspect est identifié. Il s’agit de Jean-Pierre Treiber, un garde-chasse de 41 ans. Et deux mois plus tard, les corps des deux jeunes femmes sont retrouvés au fond d’un puisard sur sa propriété située à une trentaine de kilomètres de Paris.

Géraldine et Katia ont été asphyxiées. Mais encore aujourd’hui, il existe de nombreuses zones d’ombres autour de cette affaire. Pourquoi Jean-Pierre Treiber aurait-il commis ce crime odieux pour seulement quelques milliers d’euros dérobés sur les comptes des deux jeunes femmes ? A-t-il bénéficié de l’aide d’un complice ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions