18/01 13:38

Maëva massacrée chez elle devant sa fille de 15 mois... Tout de suite en direct sur NRJ12 dans "Crimes et Faits divers"

Dans la nuit du 7 au 8 avril 2012, Alan, un jeune père de famille, rentre chez lui à Chérence dans le Val d’Oise après le travail. Il découvre alors une véritable scène d’horreur. Sa compagne, Maëva, 23 ans, gît dans son sang. Sous son corps, leur bébé de 15 mois vivant est coincé. Complètement paniqué, Alan met son enfant à l’abri et s’empresse de contacter les pompiers. A leur arrivée sur les lieux, ils constatent que l’enfant est sain et sauf mais pour Maëva, il n’y a plus rien à faire. La jeune femme a succombé à ses blessures. Mais alors, comment cette jeune maman a-t-elle bien pu se retrouver au cœur d’une telle mise en scène macabre ?

Il avait 24 ans et la vie devant lui. Pourtant, un jour, elle lui a été arrachée injustement. Le 14 janvier 2017, Geoffrey arrive à la gare de Chambéry avec un ami. Jeune militaire en permission, il vient passer le weekend avec ses parents. Mais alors qu’il s’apprête à les rejoindre, il croise un homme avec lequel il a une vive altercation. Il va alors recevoir plusieurs coups de couteau dont un en plein coeur. Il tombe dans les bras de son ami et décède sur place.

Pour les proches de Geoffrey, c’est un drame qui va aussi devenir un combat. Car le meurtrier présumé de Geoffrey connaissait le jeune homme mais ne semble avoir aucun mobile. Quant à l’ami de Geoffrey, seul témoin direct du drame, il souffre de problèmes psychologiques et ne cesse de multiplier les versions. Aujourd’hui, les proches de Geoffrey ne connaissent donc toujours pas les véritables circonstances du drame et ils sont en quête de vérité. Sa mère et sa sœur seront avec nous dans un instant.

Ailleurs sur le web

Vos réactions