22/01 15:49

La huitième saison de "The Voice", avec dans le jury Soprano et Julien Clerc, sera lancée le samedi 9 février en prime sur TF1

Le samedi 9 février, en prime-time, TF1 lancera la nouvelle saison de "The Voice", présentée par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri.

Dans cette première émission, les candidats passeront les fameuses auditions à l'aveugle. Et, pour cette huitième saison, c'est un nouveau jury qui sera chargé de sélectionner les personnes qui continueront l'aventure.

Dans les fauteuils rouges, les téléspectateurs retrouveront Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc.

Présentation

Cette saison encore, le casting offre une diversité de talents de tous âges et de tous styles dans des genres musicaux complétement différents : pop, variété française, hard rock, électro, folk, rock, lyrique, blues... Beaucoup de talents du milieu urbain vont également tenter leur chance cette saison.  Les coachs et les téléspectateurs vont ainsi découvrir des talents, âgés de 16 à 67 ans, proposant des chansons totalement en phase avec la scène musicale française et internationale du moment.
Pour la première fois dans l’histoire du programme, une toute nouvelle règle fait son apparition lors des auditions à l’aveugle et va renforcer la compétition entre nos coachs.
Pour cette nouvelle saison, les fauteuils sont désormais équipés de nouveaux boutons qui permettront à chacun la possibilité de bloquer un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent. Mais attention, le bouton « block » est à utiliser à bon escient car il ne peut servir qu’une seule fois par coach lors des auditions à l’aveugle !
Après les auditions à l’aveugle, les coachs se lancent dans une nouvelle étape innovante : « les K.O. », une création française. Dans cette étape cruciale pour les talents, les coachs seront sous pression comme jamais et vont devoir prendre les bonnes décisions pour avancer dans la compétition en composant la meilleure équipe et ainsi espérer gagner.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
22/janvier/2019 - 16h01
c'est reparti pour 5-6 mois de the voice