15/01/2019 10:30

Le gilet jaune Maxime Nicolle poste une vidéo très ambiguë dans laquelle il remet en cause le pacifisme des gilets jaunes - Regardez

C'est une vidéo très ambiguë qu'a posté, ces dernières heures, le gilet jaune Maxime Nicolle sur les réseaux sociaux. Face caméra, il remet en cause le pacifisme des "gilets jaunes".

"C'était bien drôle tout cela. On a bien rigolé pendant neuf semaines. Il serait peut-être temps de moins rigoler. Le pacifisme c'est bien, mais on peut faire du pacifisme et occuper des places", lâche celui qui est surnommé "Fly rider".

Et d'ajouter : "Je sais que quoiqu'il arrive, il y aura des gens qui sont en train de devenir complétement ouf et qui veulent péter un plomb. Ca je l'avais prévenu, je ne pourrais pas l'empêcher. Je suis ni un leader, ni un chef".

Maxime Nicolle a tenu à préciser qu'il "restera au maximum pacifique". "Si je dois me défendre, je me défendrai", a-t-il conclu dans sa vidéo de plus d'une minute (voir ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alexshe
16/janvier/2019 - 20h40
Illustre inconnu a écrit :

il faut appeler un chat , un chat... Drouet et lui sont loin d'être des gauchistes

donc pour vous l'inverse de gauchiste c'est fasciste ?  wahou.........

Portrait de duke
15/janvier/2019 - 18h03

Un intello pur jus...doublé d'un grand stratège, presque visionnaire...si l'on se souvient de son appel de la semaine dernière:"

On va retourner aux urnes mais en passant par le distributeur », annonce sur Facebook celui qui est devenu un des leaders du mouvement des « gilets jaunes ». L’opération, nommée le « référendum des percepteurs », consiste à retirer simultanément le maximum d’argent aux distributeurs de billets. « Beaucoup de gens vont retirer leur argent des banques. Beaucoup, beaucoup, beaucoup », prévient-il."

Les médias aux ordres de Macron ont encore passé sous silence les conséquences catastrophiques de cet appel...:smiley

 

Portrait de C'est Mon Avis
15/janvier/2019 - 14h37

"Je sais que quoiqu'il arrive, il y aura des gens qui sont en train de devenir complétement ouf et qui veulent péter un plomb. Ca je l'avais prévenu, je ne pourrais pas l'empêcher. Je suis ni un leader, ni un chef".

"Je ne suis ni un leader, ni un chef" : et bin ferme ta gueule alors j'ai envie de dire ! Surtout quand tu sors des conneries complotistes comme lors de l'attentat de Strasbourg !!!

Portrait de Claudie
15/janvier/2019 - 14h33
colin33 a écrit :
Débarrassez-nous de cette tâche, l'oubli ou la taule....

Bravo,on peut plus les voir qu on leur donne la facture de la casse en France

Portrait de piwit
15/janvier/2019 - 13h44 - depuis l'application mobile
Illustre inconnu a écrit :

Lui et son pote Eric Drouet, ont , bizarrement, effacé toutes leurs publications facebook antérieures au début de l'action gilets jaunes..

Deux bons toutous de l'extrème droite complotiste

@Illustre inconnu Pour avoir vu une vidéo de Maxime Nicolle où celui-ci faisait un discours sur un rond-point, je peux vous assurer qu’il est beaucoup + gaucho-mélanchoniste que pro-RN... Il parlait de vouloir ouvrir totalement les frontières et de se mélanger ethniquement : pas vraiment le discours d’un mec qui vote Marine... Je vous accorde que son discours était par moment décousu et que les différences entre LFI et RN ont tendance à se réduire fortement... Par contre, le fait que ce mec soit barge (il suffit de l’écouter pour s’en rendre compte) et que son compère Drouet soit un mariniste, ça je l’accepte volontiers !

Portrait de monette66
15/janvier/2019 - 11h48

Il dit une chose et il faut comprendre son contraire trop louche ce gars