13/01 11:45

Netflix - Partager votre compte avec votre famille et vos amis pourrait devenir bientôt impossible et même bloquer vos accès

Si vous avez donné vos codes pour accéder à Netflix à des amis, ou des membres de votre famille, attention, bientôt vos codes pourraient être purement et simplement bloqués. Lors du CES de Las Vegas, le célèbre salon dédié à la high-tech, l'entreprise britannique Synamedia  a présenté un logiciel d'intelligence artificielle qui permettrait ainsi d'analyser l'activité des comptes selon les informations de nos confrères de RTL.

"Il examine divers facteurs, tels que l’emplacement d’un compte, l’heure à laquelle il est utilisé, le contenu regardé, par quel appareil", explique le site The Verge.

"Le partage occasionnel de comptes devient trop coûteux pour l’ignorer. Notre nouvelle solution donne aux opérateurs la possibilité d'agir", a déclaré Jean Marc Racine, chef de produit de Synamedia. Ce nouveau système - appelé Credentials Sharing Insight - est en cours de test par plusieurs entreprises, selon les informations de The Verge.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de davcrox
14/janvier/2019 - 17h38

Bon sang, mais arretez de bouffer des informations SORTIE de leurs contexte, ce n'est pas du journaliste, c'est de la FAKE NEWS. Les citations sont de la boite qui a fait le logiciel. CE N'EST EN AUCUN CAS l'avis de NETFLIX qui n'a rien dit a ce sujet et qui n'a aucune directive a ce jour concernant le partage. J'ai contacté le SAV pour leurs demandé, ils ne savent pas comment cela se passerait si cela se faisaient (notez le conditionnel).

Merci de changer cet article (ou de le supprimer) et de commencer a faire de la vrai information.

Portrait de PhunkyBob
14/janvier/2019 - 07h38
Étape 1 : on fait des abonnements pas cher. Étape 2 : on augmente les tarifs, mais on fait en sorte que les gens puissent prendre des abonnements à plusieurs. Étape 3 : on interdit le partage de compte. Soit les gens sont devenus accro et vont tous payer le prix fort, soit la chute va être dure pour Netflix. Tous les gens que je connais qui ont Netflix (moi y compris) l'ont en partage de compte car ils ne sont pas prêts à payer 11 ou 14 EUR.
Portrait de bouboux83
13/janvier/2019 - 13h10

 bientôt même Canal+ l'utiliserons même tous je dis pas merci a cette inventeur de merde

Les plus vus