10/01/2019 18:26

Rodrigo Alves, le sosie humain de la poupée Ken, annonce qu'il va se lancer "dans une rénovation complète" de son visage

Rodrigo Alves, plus connu pour être la version humaine de Ken, a décidé de faire une nouvelle fois appel à la chirurgie esthétique. Le Brésilien âgé de 35, qui a déjà subi plus de 60 opérations pour un montant total de 550.000 euros pour le moment, informe sur Instagram être allé en Iran pour une raison : "Je vais faire une rénovation complète du visage !! Implants capillaires et sur mes sourcils inclus !".

Au Daily Mail , il explique: "Je trouve mon implant en silicone au menton trop gros, je vais donc le remplacer par un implant plus petit. […] Mes yeux tombent parce que je prends de l'âge alors je vais subir un autre lifting des yeux."

Et d'ajouter: "J'ai pris quelques kilos pendant mon séjour en Italie et je vais avoir une liposuccion sous ma mâchoire et un implant en silicone placé sur ma mandibule pour avoir un look plus carré et élégant... Je pense également à une onzième rhinoplastie pour m'aider dans ma respiration et améliorer la forme de mon nez. " 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france66
11/janvier/2019 - 09h29

quel horreur ! honte à ceux qui acceptent de l'opérer, honte à son père milliardaire qui finance. Il ne vivra pas longtemps avec tous ces traitements, ou bien il finira par se suicider...

Portrait de lucieat
11/janvier/2019 - 09h02

Rien à rajouter, les précédents messages ont tout dit...pauvre garçon, il n'a pas des parents pour lui remettre la tête à l'endroit, et où trouve t-il l'argent pour toutes ces opérations ?

Portrait de garlaban
10/janvier/2019 - 20h25

Une rénovation du cerveau, ça ne le tente pas ?

Portrait de nina83
10/janvier/2019 - 20h17

Quelle horreur..... mais criminels aussi ceux qui procèdent à ces chirurgies smiley

Portrait de Mamie ninja
10/janvier/2019 - 19h23
Wouhpinaise a écrit :

Je me suis posé la même question. Et après quelques recherches, j'ai lu que son père était milliardaire. Il ferait mieux de lui payer un psy à domicile 24h/24h !

C’est une cause perdue, du coup, il a choisi plus radical, il a financé Bolsonaro