09/01/2019 12:16

Un porte-parole des gilets jaunes dérape en direct en traitant Marlène Schiappa de "poupée barbie" et provoque une vive tension sur le plateau - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, les téléspectateurs ont pu suivre un débat autour du mouvement des "gilets jaunes".

Bruno Pomart, ex-policier du RAID, et Philippe Pascot, écrivain et porte-parole des gilets jaunes, étaient réunis sur le plateau. Lors de la discussion sur le scandale suscité après la cagnotte lancée sur Internet pour le "boxeur de CRS", ce dernier a dérapé en direct.

"La cagnotte qui a été faite pour un présumé violeur, Tariq Ramadan, est-ce que ça a fait le même scandale ? Est-ce que les politiques se sont évertués ? Est-ce qu'on a entendu la poupée barbie à la TV... ?", a-t-il déclaré avant que Jean-Marc Morandini lui demande de clarifier son propos. "Une poupée barbie qui est secrétaire d'Etat au ministre...", a répondu Philippe Pascot.

"Franchement... Franchement non... C'est quand même une secrétaire d'Etat. On respecte un peu les gens, au minimum. C'est ce manque de respect qui se traduit après dans la rue, et qui se traduit après contre les policiers", a tenu à préciser Jean-Marc Morandini, qui a haussé le ton face à ce dérapage, "inexcusable et méprisant".

"Elle est quoi ? La brune...", a continué son invité, sans citer le nom de la secrétaire d'Etat. "Non, pas la brune ! On ne résume pas quelqu'un à sa couleur de cheveux. Vous, vous n'êtes pas le mec au chapeau. Vous avez un nom, excusez-moi", a répliqué Jean-Marc Morandini. Quelques secondes plus tard, Philippe Pascot l'appellera finalement par son prénom, Marlène Schiappa. "On appelle les gens par leur nom", a conclu Jean-Marc Morandini.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gamin.
9/janvier/2019 - 21h01

Elle est baraquée comme un bahut normand !

Portrait de Gamin.
9/janvier/2019 - 20h57

C'est potache !

Portrait de Alexshe
9/janvier/2019 - 20h41
Daniel45300 a écrit :

Dans une étude réalisée pour BFM TV, on voit que l’approbation du mouvement est majoritaire auprès des électeurs de Marine Le Pen (81%) et de Jean-Luc Mélenchon (78%).

Haaa BFM... En même temps c'est logique, ces électeurs en ont marre de se faire enfiler! Pendant que d'autres, adeptes de la levrette comme vous, attendent de se reprendre un petit coup! Vous inquiétez pas ça va revenir, le gouvernement aime les gens dociles

Portrait de duke
9/janvier/2019 - 19h20
Voltaire. a écrit :

smileysmileysmiley

elle réussit ce tour de force de faire à la fois péripatéticienne du bois de Boulogne ET EN MÊME TEMPS nunuche de CP . Trop forte !!!

 

C'est l'habitué du bois qui parle?

Portrait de Monsieur Zerotrois
9/janvier/2019 - 18h45

oui tout à fait nous sommes dans un pays où il est normal de pousser des cries d'orfraie, de scandaliser pour une expression mais de se foutre complètement des exactions réelles, toute l'hypocrisie et la lâcheté bourgeoise en somme. Je préfère les beaufs du rond points le bon sens est encore présent.

Portrait de PowerJoint
9/janvier/2019 - 18h39 - depuis l'application mobile

On appelle les gens comme on veut tant qu'on ne les insulte pas puisqu'on est dans le pays de la liberté d'expression (soit disant) donc il serai bien que ces pseudo journalistes arrêtent de donner des leçons à tout le monde... Merci.

Portrait de nikilarson007
9/janvier/2019 - 18h35

Arrêtez un peu de faire les bisounours bien-pensants. Jamais personne ne s'est dit qu'elle avait une tête de masseuse bulgare qui pratique la finition manuelle ? 

Portrait de tutur76
9/janvier/2019 - 15h54
Quand arreterons nous d'inviter ces pauvres types pour écouter leur haine MR jean marc morandini "tout est possible" c'est terminé Passe à autre chose on en peut plus des GJ
Portrait de elisabeth 14
9/janvier/2019 - 15h14
Marie Terrestre. a écrit :

En touts cas,elle fait vulgaire et a une façon de parler que tu te crois au bois de Boulogne !

et pas vous

Portrait de Mark - USA
9/janvier/2019 - 14h44

Michel Audiard: "Les cons ça osent tout, c'est à cela qu'on les reconnaît". Ce gars résume bien le niveau de ce mouvement représentant à peine 5% de la population. 

 

Portrait de boy260
9/janvier/2019 - 14h35 - depuis l'application mobile

Cela m a pas choqué. Il a tout à fait tort dans ces propos

Portrait de Smeagol
9/janvier/2019 - 13h56

Cruche, gourdasse... beaucoup de termes peuvent la décrire, "poupée barbie" me semble un peu trop gentil.

Portrait de Marie Terrestre.
9/janvier/2019 - 13h48

En touts cas,elle fait vulgaire et a une façon de parler que tu te crois au bois de Boulogne !

Portrait de abel1945
9/janvier/2019 - 13h34

cette harpie comme le larbin griveaux devraient la fermer un peu  chaque fois qu'ils l'ouvrent  ils sont arrogant, méprisant  et jettent de l'huile sur le feu par leurs déclarations pour tenter d'exister alors qu'ils la ferment cela nous fera des vacances 

Portrait de elisabeth 14
9/janvier/2019 - 13h25
Alexshe a écrit :

Poupée Barbie? Si elles avaient la tronche de schiappa Mattel mettrait la clé sous la porte..

vous êtes bien difficile

Portrait de elisabeth 14
9/janvier/2019 - 13h24
legaulois2009 a écrit :

il a juste dit tout haut se que tout le monde pense tout bas

désolé ,pour vous peut être mais surement pas la majorité des gens

Portrait de legaulois2009
9/janvier/2019 - 13h01

il a juste dit tout haut se que tout le monde pense tout bas

Portrait de Alexshe
9/janvier/2019 - 12h33

Poupée Barbie? Si elles avaient la tronche de schiappa Mattel mettrait la clé sous la porte..

Portrait de nina83
9/janvier/2019 - 12h27

Un clown de plus, mais arrêtez aussi de les mettre en avant et de faire des articles sur cette poignée d'ultras violents et perturbateurs, en aucun cas ils ne représentent le peuple.... et encore moins le pays.