05/01 15:34

Après l'annonce dans les médias de l'arrivée d'une gilet jaune comme chroniqueuse sur BFM-TV et la révélation de son salaire, la chaîne prend ses distances dans un communiqué

Mise à jour avec un communiqué de BFM TV :

A la suite d'informations parues ce samedi matin, BFMTV précise qu'Ingrid Levasseur participera ce dimanche à l’émission "Et en même temps" présentée par Apolline de Malherbe, entre 18 et 19 heures.

Madame Levasseur interviendra parmi les chroniqueurs de l'émission, comme citoyenne, par ailleurs engagée dans le mouvement des "gilets jaunes". La suite de la collaboration entre Madame Levasseur et la chaîne sera décidée à l’issue de cette première émission.

.

Une gilet jaune qui devient chroniqueuse régulière sur BFM TV, l'information est surprenante... Alors que l'Acte VIII est en cours, le magazine Closer révèle que BFM TV a décidé de recruter la gilet jaune Ingrid Levavasseur. Une information que jeanmarcmorandini.com est en mesure de vous confirmer.

La jeune femme participera désormais au talk politique du dimanche "Et en même temps..."  aux côtés de plusieurs visages de la chaîne comme Anna Cabana, Laurent Neumann, Eric Brunet et Frédéric Says. La "gilet jaune" pourrait même faire d'autres apparitions sur la chaîne. 

Ingrid Lavasseur était notamment, aux côtés de Jacline Mouraud et Eric Drouet dans l'émission La Grande explication, diffusée sur LCI en novembre dernier, mais également dans la grande émission spéciale de France 2 où elle avait tenu à apporter un témoignage poignant. (Voir vidéo)

Ingrid Levavasseur est aussi apparue sur TF1, dans le 13h de Jean-Pierre Pernaut, le 7 décembre dernier.

Elle débattra désormais autour de la table des chroniqueurs de BFMTV, en donnant un avis engagé sur toutes les thématiques politiques et sociales du moment.

Ingrid Levasseur ne sera donc plus une invitée mais une chroniqueuse de la chaîne et à ce titre elle sera payée à chacune de ses informations sur l'antenne. Ingrid Levavasseur touchera pour chacune de ses participations 150 euros brut, soit le tarif d'une chronique sur BFM TV précise Closer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le tournoiement de la mort
5/janvier/2019 - 21h37

Bizzare...vous avez dit bizzare  !

Portrait de monette66
5/janvier/2019 - 21h06

BFM il n'y a plus de doute BFM=GJ

 

Portrait de dominique34
5/janvier/2019 - 20h00
la voie a écrit :

Apparemment vous n avez pas tout compris 

a lire" la voie "sais tout,

Portrait de oxdee
5/janvier/2019 - 19h30
colin33 a écrit :
Voilà l'exemple même de ce qui discréditera le mouvement !!!

une goutte d'eau qui s'échappe ne change pas la réalité de l'océan

Portrait de FLT
5/janvier/2019 - 17h52
robert75xx a écrit :

imposteuse

Bof... Venant d' "un posteur"...

Portrait de nanacroz
5/janvier/2019 - 16h24

Bah Voyons BFMTV comme si ça allait vous accréditer !!!

du foutage de gueule !!  

Portrait de Bubbletoi
5/janvier/2019 - 14h24

Hahaha comme quoi pour un mouvement qui crachait sur la politique et les merdias ... sont comme tout le monde quand ils peuvent en croquer hein ?

 

Portrait de jarod.26
5/janvier/2019 - 13h57
charmante comme tout