29/12/2018 09:45

L'actrice Isabelle Adjani défend les "Gilets jaunes" et s'en prend à Emmanuel Macron: "Il est un peu paumé"

Dans une interview accordée au magazine Elle, Isabelle Adjani ne mâche pas ses mots envers Emmanuel Macron et sa gestion des "Gilets jaunes": "On a quand même l’impression que l’exécutif -le mot qui met au pas- est un peu paumé". Et d'ajouter: "C’est incroyable d’être à ce point dans l’incapacité de communiquer  ! Connaissez-vous cette phrase d’Oscar Wilde : 'Recommander aux pauvres d’être économes, c’est chose à la fois grotesque et insultante, cela revient à conseiller à un homme qui meurt de faim de manger moins' ? Ça pourrait être un slogan des Gilets jaunes…".

Si l'actrice se rallie pas au mouvement, elle est tout de même très critique envers la façon de communiquer d'Emmanuel Macron. "Il y a une grande frilosité gênée dans la façon de communiquer d’Emmanuel Macron (...) Une impossibilité tactile, en tout cas avec le corps du pauvre. Il ne sait pas. Il y a là quelque chose qui est complètement en réserve et qui rend les gens fous".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de michlo75
30/décembre/2018 - 08h54

comme si l'avis de ces célébrités nous intéressait. Ils feraient mieux de nous dire ce qu'ils font pour la nation et le peuple français. La critique est aisé mais l'art est difficile.

Portrait de louislabrocante
29/décembre/2018 - 17h37

tres jolie phrase d'oscar wilde : 'Recommander aux pauvres d’être économes, c’est chose à la fois grotesque et insultante, cela revient à conseiller à un homme qui meurt de faim de manger moins' ? Ça pourrait être un slogan des Gilets jaunes…".

Portrait de duke
29/décembre/2018 - 11h43

Venant d'elle, ça doit beaucoup le peiner...

Portrait de Linoïe
29/décembre/2018 - 11h24
Kratus a écrit :

C'est son corps et elle en fait encore heureusement ce qu'elle en veut...

Oui, mais c'est raté quand même, à 63 ans c'est ridicule ce visage....

Portrait de Kratus
29/décembre/2018 - 10h56
Pierma a écrit :

Qu’elle se taise cette femme qui ne ressemble plus à rien. Quand on est aussi stupide au point de se défigurer par la chirurgie inesthétique pour essayer de ressemble à ce que l’on était, c’est qu’on n’a pas toutes les cases au bon endroit... La paumée c’est elle, et son avis est inconséquent et stupide. Le jour où on aura besoin de son avis, on la sortira du formol... Pauvre femme.

C'est son corps et elle en fait encore heureusement ce qu'elle en veut...