28/12/2018 14:40

Regardez Booba qui s'entraîne à Miami avec Karim Benzema pour son combat contre Kaaris organisé par Cyril Hanouna - Vidéo

Les images sont belles, le montage efficace, le rythme prenant... Le rappeur Booba et le footballeur Karim Benzema, partagent une séance d'entrainement à Miami en vue de ce qui devrait être l'un des événements médiatico-sportif de l'année 2019, son face à face avec Kaaris. Au programme : séance d'abdominaux, de cardio et de boxe.

Booba et Kaaris, condamnés l’été dernier pour leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly, semblent être d’accord pour s’affronter en MMA. Sauf que cette discipline, autorisée à l'entraînement, est interdite en France en compétition selon BFM TV. Il semble donc difficile d’imaginer Booba et Kaarisen découdre dans un octogone à Nanterre.

Ils devront dès lors trouver une salle à l’étranger. La question de la diffusion télé en France d'un événement, même réalisé à l'étranger, qui ne respecterait pas les règles françaises poserait alors elle aussi problème.

Le combat sera organisé par l'animateur Cyril Hanouna. Fan de boxe, il a déjà assisté à plusieurs matchs de Tony Yoka, le producteur s'est proposé immédiatement pour orchestrer cet événement. Les deux rivaux pourraient aussi s'affronter en boxe anglaise, comme Booba l’a suggéré dans son premier message. Hanouna parle d’ailleurs d’un "combat de boxe" dans son post. 

Le combat, s'il a lieu en boxe anglaise et en France, ne pourra de toute façon être qu’amateur, c’est-à-dire en trois rounds de trois minutes, avec des casques de protection.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de th93100
28/décembre/2018 - 17h53

Mmmmm l'élite de la nation !

Quand je pense qu'on a des scientifiques, des Nobels, des médailles Fields, des ingénieurs, chirurgiens, musiciens, footballeurs, chefs d'entreprises.... qui font partie de l'élite mondiale et que des gens s’intéressent à ce conglomérat d'insignifiants....

Portrait de BenoitB456
28/décembre/2018 - 15h44
Monsieur Zerotrois a écrit :

vous la voyez venir la grosse manip des deux idiots qui se sont rencontrés en cachette pour profiter de leur conflit et organiser un gros coup de com ?

Bien sûr, c'est un combat sur le même modèle que mayweather vs mcgregor, toute proportion gardée. Dans le premier c’était deux superstars d'un sport de combat, là c'est deux "rappeur" qui ramèneront déjà leur fanbase et les curieux qui voudront voir un combat "hors du commun". Le combat va être énormément médiatisé pour rapporter un max, comme pour mayweather/mcgregor. 

Selon les estimations, Mayweather a gagné dans les 300 millions de dollars pour la victoire, Mcgregor lui 100 millions. Le combat en France fera beaucoup moins recette bien entendu, mais largement assez pour satisfaire booba / kaaris / cyril hanouna.

 

Portrait de Monsieur Zerotrois
28/décembre/2018 - 14h50

vous la voyez venir la grosse manip des deux idiots qui se sont rencontrés en cachette pour profiter de leur conflit et organiser un gros coup de com ?

Portrait de Didiergodf
28/décembre/2018 - 14h49

Ridicule de pire en pire