14/12/2018 12:40

Chérif Chekatt abattu cette nuit / Eva retrouvée à Toulouse dans 27 litres d'acide... En direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et Faits Divers: la quotidienne" - Vidéo

Chérif Chekatt, l'auteur de l'attentat du marché de Noël à Strasbourg a été tué par les forces de l'ordre jeudi soir dans le quartier du Neudorf, là où sa trace avait été perdue après son équipée sanglante mardi. Un très important dispositif de police avait été déployé jeudi soir. "Il a tiré sur une équipe de trois policiers qui a riposté et l'a abattu", a indiqué le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner. S'il a pu être retrouvé, c'est grâce au témoignage d'une dame qui a aperçu "un homme ressemblant au suspect blessé au bras". 

Eva Bourseau était une jeune fille souriante et pleine de vie. Mais en juillet 2015, elle disparaît soudainement à Toulouse après une soirée entre amis. Une semaine plus tard, les pompiers découvrent le corps de la jeune étudiante dans une malle contenant 27 litres d’acide à son domicile toulousain. Ses meurtriers se sont en fait inspirés d’un épisode de la série américaine Breaking Bad. Un crime sordide digne d’un scénario hollywoodien motivé par l'appât du gain et commis sous l’emprise de drogue.  Depuis lundi, ils comparaissent devant la cour d’assises de Haute-Garonne.

En 2009, en banlieue parisienne, Sandrine signale la disparition de son père Aldo dont elle n’a plus de nouvelles depuis maintenant 6 ans. Marie-France, la nouvelle femme de son père, lui a indiqué qu’il était parti un beau jour en laissant ses clés sur la table et qu’il n’était plus jamais revenu. Mais Sandrine a des doutes. Et elle a bien raison. Car la vérité est bien plus sombre. En réalité, le père de famille est mort depuis… 5 ans ! Son corps avait été retrouvé en 2004 dans le bois de Guigneville sur Essonne sans pouvoir être identifié. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions