03/12/2018 13:41

Ouverture du procès de ce père qui a fait un enfant à sa fille avant de la tuer... En direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne" - Vidéo

C’est une affaire hors normes qui est actuellement jugé devant les assises de l’Eure. En 2014, Denis s’empare d’un pistolet et tue un homme et une femme dans un garage. Comble de l’horreur, la victime n’est autre que sa propre fille Virginie, 34 ans. Sa propre fille avec qui il entretenait une relation sexuelle depuis des années. Abusée dans son enfance, la jeune fille était littéralement tombée amoureuse de son père jusqu’à avoir un enfant avec lui. Mais quand Virginie a voulu le quitter, cette relation incestueuse a tourné au drame. Denis comparaît depuis ce matin devant la cour d’assises d’Evreux. Nous irons sur place en direct pour tenter de comprendre cette affaire sordide et qui dépasse l’entendement.

En avril 2017, le destin de 2 familles va être soudainement se briser. A Gannat en Auvergne, deux mères de famille partent avec leurs deux filles âgées de 9 ans pour une après-midi équitation. Mais elles n’arriveront jamais à destination. Leur véhicule est mortellement frappé à l’arrière par un fourgon à plus de 100 km/h.

Le choc est d’une rare violence et le bilan est terrible : 3 morts. Seule une des deux fillettes survit. Les 2 mamans et une des fillettes meurent dans des circonstances tragiques. La vie de Ludovic et Julien, les 2 papas, bascule. Ils se retrouvent veufs et sont anéantis. D’autant plus que le chauffard qui a brisé leur vie est un multirécidiviste.  La douleur laisse alors la place à la colère. Pourquoi ce multirécidiviste, déjà condamné était-il dehors ? Ces deux papas seront avec nous en direct.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Moonraker
3/décembre/2018 - 11h26

Tout va bien dans ce monde...