
Hier soir, en prime-time, la chaîne info LCI diffusait "La Grande Explication". Le journaliste David Pujadas avait notamment réuni des gilets jaunes pour évoquer le mouvement qui fait la Une des médias depuis plusieurs jours.
Au cours de l'émission, un échange tendu s'est produit entre le réalisateur français Romain Goupil et Eric Drouet, l'un des porte-paroles des "Gilets Jaunes".
"Que s'est-il passé sur la façon dont vous avez arrêtés la voiture de deux élus qui allaient faire des courses ? Et tout d'un coup, il y a un des Gilets Jaunes qui dit que c'est un "pédé"", a lâché le cinéaste. "Vous jouez le jeu des médias en fait", a rétorqué son interlocuteur en ajoutant "vous prenez 5% du mouvement qui se passe mal pour définir le mouvement".
Un débat qui est devenu, très vite, inaudible. "Laissez le répondre", a tenu à préciser David Pujadas. "D'où tu sors, d'où tu parles ? C'est qui qui t'a élu ?", a continué Romain Goupil en interpellant Eric Drouet.
Vos réactions
il a sorti entre autre comme livre: lundi c'est sodomie!
véridique! faut le faire!
Ca ne compte pas, c'est un polar de la série "Le Poulpe". Dans le même genre, on a certains titres de SAS ou de "l'exécuteur" qui sont gratinés
Je n'ai vu là que la démonstration d'un mauvais "cinéma" de série "Z" réalisé par un bien pathétique cinéaste...
et Goupil,d'ou tu sors ,d'ou tu parles qui t'a elu pour donner ton avis a la tele?
C'est lui qui soutenait à fond l'intervention de Bush en Iraq, contre les armes de destruction massive.
Toi non plus, tu n'as jamais manqué de rien.
Chez maman...
C'est celui qui dit qui est gnagnagna! Pfff le niveau...!
TG la privilégié bobo gaucho , pro clandestins/salafiste
Wahouu ça vole pas très haut chez certaine personne....Mias une chose que l'on trouve dans toute les interventions des pro FN , c'est l'insulte....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?