27/11/2018 13:02

Le journaliste de M6 Bernard de la Villardière, animateur d"Enquête Exclusive", révèle à son tour avoir été opéré d'un cancer

Lors de la conférence de presse de "Cap Horn", l'émission de M6 qui a tourné son dernier épisode aux Philippines, l'animateur Bernard de la Villardière a révélé avoir été opéré d'un cancer juste avant son départ pour le tournage de l'émission en Asie, comme le rapporte Télé Star.

"J'avais eu quelques semaines plus tôt un petit pépin de santé, a affirmé Bernard de la Villardière. On m'a détecté un cancer... Je ne vais pas en faire une histoire parce qu'il y a des centaines de milliers de personnes à qui on annonce un cancer chaque année en France donc ça n'a rien d'exceptionnel".

L'année dernière, le présentateur vedette avait déjà été opéré deux fois d'un cancer, ce qui lui avait mis un coup au moral.

Pour mémoire, il y a quelques semaines, un autre visage emblématique du petit écran a annoncé avoir été opéré d'un cancer. Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut révélait avoir été opéré d'un cancer de la prostate.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Domdom77
27/novembre/2018 - 20h30
Christinella a écrit :

Je recommande la meilleure façon de perdre du poids >>> w­w­w.T­a­k­e­s­l­i­m.c­o­m

Barrez vous profiteuse