23/11/2018 09:31

Audience - La quotidienne de "Crimes et faits divers" sur NRJ12 très puissante hier avec 240.000 téléspectateurs à 13h35

Nouveau succès pour la quotidienne de "Crimes et Faits divers: la quotidienne" hier à 13h35 sur NRJ12. L'émission, présentée par Jean-Marc Morandini, a réuni 240.000 téléspectateurs et 2,8% de part de marché.

Retrouvez Jean-Marc Morandini et ses experts aujourd'hui pour un nouveau numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" en direct sur NRJ12 à 13h35.

C'était au sommaire de l'émission d'hier...

- 7 personnes ont été empoisonnées au cours de leur hospitalisation dans des cliniques de Besançon. Toutes ont fait une crise cardiaque durant leur opération. 5 en sont mortes. Et ce n’est pas un hasard, car on a découvert qu’i, produit a été introduit dans leur perfusion pour déclencher ces arrêts cardiaque…. Et dans cette affaire, c’est le Docteur Frédéric Péchier, anesthésiste de renom dans la région, qui est le principal suspect. Lui, se défend, clame son innocence et dénonce un acte de malveillance de la part d’un de ses collègues. Les victimes, elles, veulent des réponses.

- Sandra, l’une des victimes qui a survécu affaire sera en direct avec nous. Christophe Guiboud-Ribaud, surnommé le violeur d’Ile de France avait été arrêté et condamné pour les viols de douze fillettes dans les années 90. Après 10 ans de prison, ce pédophile multirécidiviste part s’installer dans la région toulousaine. Mais peu de temps après, il récidive. Il enlève la petite Julie, 5 ans, sur une aire de jeu. Il abuse d’elle avant de la relâcher quelques heures plus tard. Pourtant, il était sous suivi socio-judiciaire et avait vu son infirmière seulement 3 heures avant les faits. Mais alors comment est-ce possible ? Pourquoi ce monstre a-t-il été libéré si il n’était pas totalement guéri ?

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions